Extension sur le site "Cheveux Naturels"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
Re : Extension sur le site "Cheveux Naturels"

Marteau piqueur tant que ça! lol
Et le bruit haaa!

C'est sur, le bruit , l'odeur, etc......Mon papa avait tellement peur du dentiste qu'il s'arrachait les dents lui même lolll

Ouilllle, je sais pas si c'est mieux lool

s'il vous plait avez vous le numéro par lequel on peut joindre cheveux naturels.fr

Bonjour,

J'ai moi-même fait une commande sur le site cheveux-naturel et j'ai reçu ma commande 3 semaines après.La couleur ne me convenant pas j'ai renvoyé ma commande en expliquant que je souhaitais faire un échange.
Et depuis je n'ai aucunes nouvelles , ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails. Je m'inquiète énormément , sachant que j'ai déjà réglé la somme de 300 euros.
Vous avez parlé d'un téléphone portable , auriez vous la gentillesse de bien vouloir me communiquer le numéro ?

Merci

Bonjour,

J'ai moi-même fait une commande sur le site cheveux-naturel et j'ai reçu ma commande 3 semaines après.La couleur ne me convenant pas j'ai renvoyé ma commande en expliquant que je souhaitais faire un échange.
Et depuis je n'ai aucunes nouvelles , ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails. Je m'inquiète énormément , sachant que j'ai déjà réglé la somme de 300 euros.
Vous avez parlé d'un téléphone portable , auriez vous la gentillesse de bien vouloir me communiquer le numéro ?

Merci

Quand ont voit les prix c'est assez énervant que le service client ne soit pas à la "hauteur" !!!!!!
:8-confused:

Retour