Extensionq foxylocks

image-870584103.jpg

Comme ça

A ouais c'est du châtain sa a peu prés ! un peu comme moi, fin moi c'est un peu plus foncé. ta envoyer une photo via un e-mail pour demander au site ce qu'il te conseillerais en couleur ?

Non c'est vrai que j'aurais du.

Oui foncé c'est joli aussi mais toi tu as une belle couleur sur ta photo de profil

Oui c'est vrai qu'elles n'on pas l'air si foncées mais bon il y'a Quand même une teinte au dessus

Enfin de toute façon il faut que je refasse ma couleur.
Mais bon au bout de 3 semaines ça s'éclaircit tellement vite ..

<body><p>comment sa une teinte au dessu ?<p><br><p>tu va te faire quoi en couleur ? oui c'est clair que sa s'éclaircit vite :/

Les extensions sont plus foncées d'une texte que la couleur de mes cheveux naturels du moins ça à l'air donc on verra

J vais faire un châtain foncé.

<body><p>Oui c'est chiant --' mais moi j'utilise un produit comme un masque qui pigmente le cheveux, le renforce et fait expret pour pas que sa s'ėclaississent. c'est expresso vitaliti's un truck comme sa. moi je trouve que c'est pas mal, tu devrais tester.

Tu penses que je peut trouver dans les maisons de coiffeur ? Où ils se réapprovisionnent ?
C'est comme un booster de couleur, ma mère avais achetée un booster quad elle avais fais ces cheveux Rouge
Faudrait que j'essaye

Daaac de toute façon jv devoir aller y faire un tour je n'ai plus d'huile pour extensions .
Un booster ça permet de garder ta couleur plus longtemps c'est un soin à appliquer alors le shampoing pendant quelques minutes ça protège ta couleur

Retour