Extensions à chaud par Nanoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roxanna

Guest
Voici ma pose faite par Nanoo il y a une semaine!

Pièces jointes

• CIMG2190.jpg
    CIMG2190.jpg
    35.5 KB · Affichages: 171
  • BILD0616.jpg
    BILD0616.jpg
    19.9 KB · Affichages: 161
  • BILD0615.jpg
    BILD0615.jpg
    21.2 KB · Affichages: 162
Re : Extensions à chaud par Nanoo

Photos de dos!!!

Pièces jointes

• BILD0610.jpg
    BILD0610.jpg
    31.9 KB · Affichages: 133
  • BILD0609.jpg
    BILD0609.jpg
    28.4 KB · Affichages: 134
  • BILD0608.jpg
    BILD0608.jpg
    27.2 KB · Affichages: 124

je trouve que ca manque de volume!!!tu en a poser combien???t méche vienne de ou??

Manque de volume!? Je ne sais pas d'ou viennent les mèches et il me semble qu'il y a entre 130 et 150 mèches!

150 pour etre exact.
meches naturelles Remy Hair.

Je précise que Roxanne avait très peu de longueur a l'arrière d'ou la démarcation inévitable et cheveux fins.
Maintenant, le jour où je lui ai posé, j'avais ondulé le tout. Je trouve que ça lui va mieux ondulé car elle a un mouvement naturel dans ses cheveux à la base.

la prochaine fois essai des ondulés on verra moins les démarques enfin peut etre car ton chevex est court quand meme

Oui avec les cheveux ondulés la démarcation ne se voit pas du tout! Et très peu quand je suis coiffée et lissée!
Je viens de prendre les photos à l'instant et je ne mettais pas coiffée aujourd'hui!

y'avait plus de place pour rajouter des mèches.
bien lissés, la démarcation est minime!

Nanooooo! En fait tu as mis 20 méches de 0.10g, c'est moi qui veut çaaa!! mdr

Si vous voulez les filles je vous met une photo demain quand je serai coiffer! C'est promis on ne verra pas les démarcations!

si t'arrives a te les refaire ondulés (si ton chéri est d'accord biensur ;-) je veux bien une photo moi

Mdr! Oui chéri veut bien mais préfère lisse! Je le comprend pas c'est magnifique ondulé et en principe tout le monde veut des longs cheveux ondulés mais bon, ne pas chercher à comprendre, il lave le four avec la serpillière...! --'

C'est beau mais mon avis perso est que j'aurais mis plus de meches aussi, mais quand meme tu as mis 150 meches wahouuuu je trouve qu'on dirait pas lol. Après comme tu dis lissé on doit moins voir la démarcation. Juste une petite question tu as mis des meches de combien de grammes?

0.7g pour le grammage. Mais c'est vrai qu'elles m'ont paru fines a d'habitude. Mais bon... comme le dit Roxanne, sur les photos, elle n'a vait pas de brushing donc ses petits cheveux courts ressortaient.
je regrette de pas avoir pri de photo le jour de la pose avec les cheveux ondulés :-(

C'est pas mal pour un cheveu court, mais il aurait fallu un dégradé, quit a perdre de la longueur...

Roxanna cette pose aurait été très jolie si tes extensions étaient un peu plus courtes. C'est toi qui voullait aussi long ? Disons qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière hihihi. Enfin j'aurais mieux vu un peu plus court et légèrement effilées.
Dis donc pas cool pour Nanoo, la prochaine fois fais honneur à ta poseuse et PREND DES PHOTOS EN SORTANT DE LA SALLE DE BAINS PAS DU LIT MDR je te taquine !

Claire, je suis d'accord avec toi il aurait fallu dès mèches plus courtes mais je lui ai effilé un peu sur les côtés et sur les pointes a l'arrière.
Je n'ai pas couper plus car.... (c'est pas mon job lol normalement, je ne coupe pas)
Elle a de la longueur encore, si au pire elle le souhaite, Roxanne pourra toujours aller les faire couper chez le coiffeur.

Merci pour vos coms les filles sinon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour