Extensions à clip chez clips-extension.com??

Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

haa 50cm ca fait long enfaite !

t'aurais une foto en 613 pour que je voit ce que ca donne en reel??

Voilà,encore un peu plus clair en vrai mais les reflets sont très visible sur mes photos lol

sur lsite d'instinctiff comment tu choisit excellences, luxury ou brazil supreme j'trouve pas!

C'est que pour les mèches à chaud,pas pour les clips ;)

Pièces jointes

• IMG_4637.jpg
    IMG_4637.jpg
    76.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_4638.jpg
    IMG_4638.jpg
    83.3 KB · Affichages: 115
  • IMG_4645.jpg
    IMG_4645.jpg
    78.4 KB · Affichages: 123
  • IMG_4650.jpg
    IMG_4650.jpg
    36 KB · Affichages: 119

ha oki pour l’après shampoing ;)

dit moi si par exemple si j'en ai qui glisse. Pour les remonter il te faut changer l'anneau ou tu peux reprendre le même ???

ha oki pour l’après shampoing ;)

dit moi si par exemple si j'en ai qui glisse. Pour les remonter il te faut changer l'anneau ou tu peux reprendre le même ???

Si la mèche tient encore mais qu'elle est genre 4 ou 5cm plus bas que la racine tu dois essayer d'attraper tes cheveux à toi dans la mèche et les séparer de l'extension,ensuite tu désserres l'anneau et tu le remontes vers le haut en tenant ta mèche de cheveux à toi,puis tu le resserres :) mais si la mèche a totalement glissé oui tu peux réutiliser le même anneaux sauf si tu parviens pas à le déplier ou qu'il est cassé :P

Vivi, c'est quoi le kit que tu viens de mettre en photos? La couleur?

Ha ok ^^ Meerci!

ils sont vraiment beau et de très bonne qualité ca se voit je vais commander laba!
par contre je sais je suis chiante :s mais ya til une couleur au dessu? pcq les miens sont legerment plus "jaune" mais j'ai lintention d'aller chez lcoiffeur de toute facon pour eclaircir !

Comment il est trop beau! c'est un truc de fou!
J'ai trop envie de commander un kit chez Instinctiff ^^

Si la mèche tient encore mais qu'elle est genre 4 ou 5cm plus bas que la racine tu dois essayer d'attraper tes cheveux à toi dans la mèche et les séparer de l'extension,ensuite tu désserres l'anneau et tu le remontes vers le haut en tenant ta mèche de cheveux à toi,puis tu le resserres :) mais si la mèche a totalement glissé oui tu peux réutiliser le même anneaux sauf si tu parviens pas à le déplier ou qu'il est cassé :P

ha d'accord et puis si quand se sera le moment de toute façon je ferai apel à vous les filles
et encore merci vichou :flower::flower:

Ha ok ^^ Meerci!

ils sont vraiment beau et de très bonne qualité ca se voit je vais commander laba!
par contre je sais je suis chiante :s mais ya til une couleur au dessu? pcq les miens sont legerment plus "jaune" mais j'ai lintention d'aller chez lcoiffeur de toute facon pour eclaircir !

Non ce kit là n'est pas coloré sur les photos :) je venais de le recevoir,c'était juste après un lavage et sechage naturel
Pour le jaune tu peux acheter simplement le shampoing "silver" de l'oréal,il déjaunit très bien! Ou alors le P01 de luocolor si tu veux vraiment les rendre plus "beige" mais il est vachement agressif

non vichou quan je disai une couleur au dessu je voulais dire une teinte excuse moi ! comme la n°22 elle donne quoi ? elle me corresponderai plus!
ou s'achete le p01 de luocolor?

Et ouui isabeline je vais passer ma commande chez instinctiff dès demain normalemen, c'est decider reste plus qu'a me mettre dacor sur la teinte ;) !

non vichou quan je disai une couleur au dessu je voulais dire une teinte excuse moi ! comme la n°22 elle donne quoi ? elle me corresponderai plus!
ou s'achete le p01 de luocolor?

Et ouui isabeline je vais passer ma commande chez instinctiff dès demain normalemen, c'est decider reste plus qu'a me mettre dacor sur la teinte ;) !

Ha ça je sais pas,j'ai encore quelques mèches en #12 sinon,je te mets les photos aussi (désolé il fait super moche chez moi lol donc pas facile d'avoir des photos à la lumière naturelle :( )

Pour le P01 tu en trouves chez les grossistes en coiffure!

Pièces jointes

• IMG_7890.jpg
    IMG_7890.jpg
    45 KB · Affichages: 95
  • IMG_7891.jpg
    IMG_7891.jpg
    45.8 KB · Affichages: 103

tu devrais peu être mettre une photo de tes cheveux afin qu'elle puisse de guider dans ton choix ;)

nan tinquiete on voit tres bieen merci ! ;)

attendez je vais voir si j'ai une photo ou on les voit bien !

j'en trouve pas jessairai de trouver un momen pour me prendre en photo ! mai je vais prendre les 613 :)

moi je te conseille instinctiff aussi
j'ai commandé plusieurs fois et je recois toujours des le lendemain

francoise et isabeline moi aussi j'ai hate et j'ai aucune idée de la date encore piiiiiiiire

Retour