Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien des noires ondulés , j'adore un peu comme les tiennes je croit , tu m'as trop donné envie en te voyant mdr
il me tarde ,j'espere que je vais aimer sur moi mdr
sami j'ai du te relire 3 fois mdr , tu inverses tes lettres en tapent mdr ,
oui oui avec plaisir mdr , je vais faire ma belle avec apresmdr
et puis sami c'est bon , j'ai éradiqué le virus msn donc tu peut me remetre dans tes contacts voilà et mille excuse encore
aller gros bisous les filles et les garçons mdr
sami j'ai du te relire 3 fois mdr , tu inverses tes lettres en tapent mdr ,
au fait REB tu as integré mon album et je te remercie encore ,j'y ai aussi ajouté des photos de EVA ,joolie blondinette,avec même 2^photo de coiffure avec les extensions
mdr les filles , bon ok sami
et merci reb bises
g hate moi aussi de te commandé des extension samiflo
cela ce voit que t une super filleohlala tu me flatte merci beaucoup ,ca me touche enormement,et pas sure que se soit juste a cause des hormones lol g v chez le coiffeur la semaine prochaine environ pour faire une couleur et enlevé les meches car cela ferra plus naturel tu me fais rire avec te smehces ( c gentil rassures toi) ,pas de soucis essaye de demadner a ta coiffeuse quel couleur elle te fait reelment si c une base plutot 2 chatain foncé ou 4 chatain un peu moisn foncé ,sinon du 1 trèèèèèèèèès très foncé presque noir
kis a tous
oh lala , vivement que j'ai les miennes t m'etonnne suis pressée de te voir avec
tu as reçut mon paiement sandra?? oui cet après midi ,je voualis t'ecrire justement là,g pas pu avant (et pis je viens juste d'ouvirr mn courrier lol )il est partis ya plus de 2 jours déjà