extensions à clip franck provost

Voilà je viens de mettre les extensions, j'ai pris deux kit car j'ai les cheveux assez épais ! Moi je les trouve assez bien sachant que je n'en avais jamais eu... Sa sera juste pour des occasions .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    58.9 KB · Affichages: 880
  • image.jpg
    image.jpg
    85.2 KB · Affichages: 1,121
Je ne sais pas si elle brille au soleil car pas de soleil chez moi aujourd'hui mais déjà elle sont beaucoup de reflet brillant ...je vais essayé de refaire d'autre photo ou on voie mieux ! , moi j'aimerai les couper un peu mais je sais pas trop si je vais faire quelque chose de bien ..

Je les ai vues hier à Leclerc à 23 euros au lieu de 28 et pas à 16 euros! J'aurais bien pris un kit mais il n'y avait plus ma couleur!:(

LES PROMO LECLERC SONT NORMALEMENT TOUTES AU MEME PRIX ET JUQU AU 27 LES DATE S QUE TU AS DONNEE SONT EXCAT PUIS SI TU LES A VU A 23 EURO C EST SUREMENT QUE ELLES ETAIENT EFFECTIVEMENT EN PROMO MAIS IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR LA PETITE AFFICHE DU GENRE 30 OU 40 POURCENT DE REMISE IMMEDIAT EN CAISSE VU LE NOMBRE INCROYABLE D ARTICLE QU IL Y A EST LE MANQUE DE PERSONNEL LES ETIQUE NE SONT PAS TOUTEs AFFICHER

Leclerc est un indépendant alors il gère lui même ses promo ( chaque magasin ) par exemple vers chez moi il y a un Leclerc qui ne fait pas la promo et un autre qui la fait ! Derrière chaque catalogue il y a les villes ou tu peu trouver les promo du catalogue mais elle peuvent changer selon les Leclerc ...

pourtant le catalogue et national pareil sur tu vas sur le site leclerc fin bref conclusion les extension top pour une soirée mais rien ne vaut des vrai

Retour