extensions à clip

Re : extensions à clip

laurie , le site de sami fonctionne tres bien , je viens d'y aller voir ! bises

laurie , le site de sami fonctionne tres bien , je viens d'y aller voir ! bises

Non goelia a moi sa me dit que le forum est non specifier je comprend pas ! fai passer un message a samiflo de ma part stp
tu lui pass mon msn c laurie9262@hotmail.fr

gro bisousssss
et merci de mavoir repondu mai moi jai limpression davoir eté virer sa ne marche plus depuis bientot 2 jours

pero je porte des extenisons a clips depuis 4 mois,on ne voit aucunes demarcation et la coupe est possible car se ne sont pas de micro bandes mais de grande bandes ,en allant sur mon album vous pourrez vous faire votre propre jugement ,n'hesitez pas à me laisser vote avis
biz les filles
ps:vous trouvez l'album en cliquant sur mon profil

Sami je tai envoyé pleins de messages repond moi au plus vite le forum ne vas plus
bis

merci GOELIA tu es un veritable amour,mais c bon c resolue apparement,g dial avec elle sur MSN hier aus oir et g ainsi pu lui annoncer qu'elle aurait ses extensions a clips mercredi :)

oui elle a paniqué et ma même envoyé un message. si tous ce passe bien c'est le principale...

Salut qui porte des extensions à clips ?

cams beaucoup de filles lol ,et + en + au vu des commandes que je recois ces derniers temps :),d'ailleurs plusieurs avant /après sont a venir sur mes albums

Merci de ta réponse écoute je vais allé en acheter dès aujourd'hui.
59 E mais dans les boutiques du coiffeur merci de m'avoir également indiqué tes tarifs mais par correspondance comme ça j'ai peur que la couleur ne corresponde pas trop !

pas de soucis, tu penseras a nous montrer les photos hein lol ici on adore ca ;)
bisous et bon we a toi

Sans problème car j'adore voir les photos aussi !

bon, ba pas de photo car pas ma couleur:thumbdown:

Je suis dégouté, j'ai une couleur trop rouge en fait !

oh flute fais voir ta couleur? au pire fais une colo sur tes extensions,tu choisie une base comme la tienne (au naturel )

la nana ma dit que les extensions la, ne se coloraient pas...

Pièces jointes

• S6002219.jpg
    S6002219.jpg
    53.8 KB · Affichages: 81
  • S6002214.jpg
    S6002214.jpg
    67 KB · Affichages: 89

alors je dirais que ta couelur est un peu grenadine non? alors pour la coloration elle est possible sur cheveux naturel mais pas sur les synthetique bien que le patine puisse poser problème de temps en temps ,sinon mopi g reb du fofo qui a colorée les siennes sans soucis ,d'ailleur ma belle si tu as des photos lol , et j'ai encore 2 autre cleintes qui ont fait une couleur dessus,si tu veus contact moi el MP donne moi ton adresse et je peus t'envoyer une mèche echantillon tu pourras ainsi tester avec ta coloration si ca prends ou pas

bisous

merci pour l'échantillon ce n'est absolument pas ma couleur...

mdr je sais bien que se n'est pas ta couleur lol, je tavais dis que je t'envoyais un echantillon pour que tu puisse faire un essai coloration dessus,a partir du moment ou tu colore tes cheveux dans des tons qui ne sont pas disons naturel je veus dire par là que personne ne nait avec des cheveux de cette couleur là il ne te reste qu'a colorer les extensions pour avoir la même chose,par exemple là j'ai une cliente qui va teindre ses extensions car elle fait du noir bleuté et naitre avec du noir bleuté ben c plutot rare non? donc voilà desolée que tu n'es pas bien compris mes intentions,mais dans ton cas je ne vois que ca la coloration pour obtenir se que tu recherche

cela fait plus d'un an que je porte des extensions à clips et que j'en vend,honnetemenet sa se vois pas et y'a pas d'effet d'avoir une perruque je te rassure ^^ c'est une habitude à prendre ! justement le faite des les enlever et trés pratique.

Retour