Extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsukiLady
  • Date de début Date de début

TsukiLady

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des extensions de 150 à 200g naturelles à clips, je sais que cette question à souvent été posée, mais j'ai vu comme quoi certains stocks des fournisseurs changeaient, donc il me faudrait des avis de personnes qui ont commandées récemment.

Voilà donc si vous pouviez éclairer ma lanterne et m'aider s'il vous plait :ok:

Tu as instinctiff, samiflo'hair, c'est vrai que niveau clips c'est ce qui ressort souvent ici, après sur le net tu en a beaucoup mais des avis plus mitigés

Sur le site semiflo'hair les extensions qui m’intéressent sont épuisées et instinctiff j'ai vu pas mal de mauvais avis et les kit sont de 12 bandes, ce n'est pas trop ?
Merci

Insctinctif tres bien jai moi meme commander, et pour ce qui est des 12bande je les ai doublé pour en avoir moins sur la tete, tu découd des clips d une bande et tu la coud avec une autre.

Insctinctif tres bien jai moi meme commander, et pour ce qui est des 12bande je les ai doublé pour en avoir moins sur la tete, tu découd des clips d une bande et tu la coud avec une autre.

Est-ce que tu aurais une photo du résultat après avoir cousu ? Ca tient bien ?
Merci.

Si tu sait coudre oui lol sur la photo tu verra pas grand chose en fait parce que c est cousu la bande est plus épaisse c est tout...

Oui tu prend du fil de la couleur de la couture des clips, tu passe ton aiguille dans la premiere bande puis dans la seconde tu repasse dans l autre sens en traversant les deux bandes ect jusqu au bout ensuite tu fait un noeud et voila...

Bonjour, je viens de recevoir mes extensions et elles ne mesurent que 45cm au lieu des 50 que j'avais commandés, avez-vous eu ce problème ?

Oui, j'ai eu le même problème, je les ai reçu aujourd'hui aussi! Donc je lui ai écrit et apparemment c'est normal, ce serait ecrit dans la description du produite.... je te copie la réponse que j'ai eu :
Bonjour
Merci de votre interet
Vous avez optez pour un kit de 48 cm de long, ceci est bien indiqué dans l annonce
En les lavant, les ondulations vont legerement se detendre et du coup vous aurez une longueur avoisinant les 50 a 52 cm de long
Si toutefois cette longueur ne devait pas vous convenir et que vous souhaitiez du plus long, merci de nous retourner le produit receptionné, nous vous l'echangerons avec plaisir avec un complement de 10 eur a joindre par cheque

Voila..... donc je vais tout renvoyer avec un chèque...

Salut les filles!!! Je recherche des extensions à clip mais jai pas envie d'etre décue par la qualité j'ai vu sur instinctiff mais avez vous d'autres sites? Parce que j'ai des cheveux afro mais quand je les lisse ils sont tres raides mais j'ai pas envie que l'on voit la différence connaissez vous des sites pour mon type de cheveux,?

njie a dit:
Salut les filles!!! Je recherche des extensions à clip mais jai pas envie d'etre décue par la qualité j'ai vu sur instinctiff mais avez vous d'autres sites? Parce que j'ai des cheveux afro mais quand je les lisse ils sont tres raides mais j'ai pas envie que l'on voit la différence connaissez vous des sites pour mon type de cheveux,?

Samiflo vendait des curly va voir

Retour