Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

coucou les filles alors vos clips, vos cheveux sa en est ou ? ? ?

Moi niquel heureusement ma belle soeur ma preter son fer a lisser vu que l'mien est en reparation et j'vais enfin pouvoir me raidir les cheveux bien comme il faut lol =)
Sinon le clip est toujours aussi doux et aussi beaux et vous sa en est ou ???

En tout cas merci a toutes pour vos compliments je vous souhjaite une bonne année plein d'bonne chose =)

LARACORSE et LIA Merci vous etes adorable =)
JENNIFER j'ai vu ton article sur ton blog merci sa fait bizarre lol =)
GAYSO alors alors ces cheveux cette coiffeuse rien du tout elle te laisse tomber ?

Gros bisous a toutes

Mais de rien, toutes mes clientes y passent, enfin, toutes celles qui envoie des photos :wub2:

vos extensions à clip ça se voit pas des fois? Et ça peut pas se décrocher? Vous devez les enlever pour dormir et tout?

Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous vous adressez mais je vais vour répondre :)
Alors non si elles sont bien mises, il ni a aucune raison que cela ce voit c'est très discret ( vous verrez un tas de photos clientes dans notre blog, voir lien signature )
vous pouvez tirer dessus si c'est bien mis, sa ne bougera pas du tout ^^

En ce qui concerne la nuit, vous pouvez les laisser pour dormir, cela dépend de vous, de si vous supporter la sensation des clips contre votre tête etc, certains supportent, d'autres non :)

Voila, très bonne journée à vous, le travail m'attend ^^

Merci Jennifer !!
Moi perso je trouve les clips hyper discret ouïs le fait que les clips soient a l intérieur des bandes sa les rend totalement invisible aucun risque la dessus.
Perso j'ai pas encore dormi avec faudra que je fasse le test. Bisous bisous et pour d'autre questions hésite pas.

Moi niquel heureusement ma belle soeur ma preter son fer a lisser vu que l'mien est en reparation et j'vais enfin pouvoir me raidir les cheveux bien comme il faut lol =)

En tout cas merci a toutes pour vos compliments je vous souhjaite une bonne année plein d'bonne chose =)

GAYSO alors alors ces cheveux cette coiffeuse rien du tout elle te laisse tomber ?

Gros bisous a toutes

Aucune réponse de sa part, je suis DEGOUTEE!! Bn aprés elle a des choses a faire etouut peut etre mais depuis 2 mois jla harcele :(

Oui mais bon elle peut quand même touver un oeu de temps pour toi je pense.
Sinon va ailleurs sa sert a rien de trop insister.

Gros bisous a toutes

T trop belle sur le blog francoise!!!une vrai star!!!moi je suis sur les fotos avant aprés kératine sur le site instinctiff ca ma fait tou bizar aussi lol
bisous ma belle

Oui mais bon elle peut quand même touver un oeu de temps pour toi je pense.
Sinon va ailleurs sa sert a rien de trop insister.

Oui ta raison mais quel coiffeur va m'accepter avec mes tubes de couleur ds les mains mdr jvé pa me ramené et dire faite moi cette couleur lol
Jvoulais la faire seule mais comme j'ai une autre couleur ds les cheveux jflippe

Merci Leslie oui je t avais vu sur le site instinctiff superbe j'adore.

Gayso a mon avis fais le toi même et fais toi aider =).

Les filles du fofo s'expose :-))
Vous avez raison les filles ont est toutes des biches!!!! :flower::flower:

lol angel eh oui on s'expose lol =)
mais bon les extensions cest tellement beau aussi xd

Merci Leslie oui je t avais vu sur le site instinctiff superbe j'adore.

Gayso a mon avis fais le toi même et fais toi aider =).

On ma dit que si jle fais seule ça va faire un camaileu de couleur sur ma tete paske j'ai 3 teintes différente sur les cheveux mdrrrr

Oh ma pauvre tes dans l impasse vraiment pas cool ta copine de te laisser en galere.

pkoi tu en contacte pas une coiffeuse du fofo.? suis sûre que tu trouveras qq qui acceptera dete faire ca par passion et qui ne te ruinera pas surtout que tu fournie les produits :)

au fait tu as reçu ton envoi?

a clip de chez sandra!!!!!!

HAAAAA là je te suis lolll pour les prochaines moi j'hésiterais pas une minute, ce sera Samiflo ou se ne sera pas lollll dès que les beaux jour reviennent et que mes envie d'éclaircir mes cheveux vont se pointé, c'est chez Sami que je vais dépenser tout mon "bel " argent lolll

aangel je suis très flattée par tes propos :) , merci à toi pour ta confiance future lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour