Extensions à clips de couleur blanche ??

Sunday_Grey

Membre récent
Salut à tous/toutes,

Je compte prochainement me teindre les cheveux en blanc, le truc c'est que je porte des extensions et donc j'aimerais pouvoir me procurer des cheveux de cette couleur (et non du synthétique)

Bien sûr j'ai beau chercher, des extensions de cheveux humain à clips de couleur blanche j'en trouve nulle part !
Dans le pire des cas je teindrai mes extensions également mais cela m'embête un peu alors votre aide est la bienvenue ! Merci !

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

Coucou,
Je pense que tu peux trouver du blond platine, par exemple sur http://www.extensions-cheveux-instinctiff.comhttp://www.extensions-cheveux-instinctiff.com/mais pour avoir du blanc à mon avis tu vas être obligé de déco, car j'ai eu les cheveux blanc il y a un an et j'en ai jamais trouvé, j'ai du faire comme ça. :/
C'est vraie que c'est pas terrible parce que ça les abimes et quelques cheveux tombent... Mais je pense que le blanc est très difficile à trouver...

Bisous, j’espère que tu trouveras une solution ;)

Il y a une fille du forum qui a des extensions naturelles blanche il me semble, à ce que j'ai compris elle a acheté des extensions platine et a fait un shampoing "silver" de l'oreal dessus (ça neutralise les reflets jaunes du platine)
Voilà j'espère que ça pourra un peu t'aider :) bisous!

je suis ! ca m'interesse !

le silver je l'utilise ca neutralise le jaune mais léger ca ne les blanchit pas non plus miracle

ca peut les cendré ou les dejaunir un peu

Merci pour vos réponses !
Oui c'est vrai que le silver c'est surtout pour les reflets jaunes/oranges, et du coup comme je risque d'avoir du mal à trouver des extensions déjà blanches je pense me débrouiller moi même pour les avoir comme je veux.

Par contre, vous croyez que je devrais plutôt les décolorer, juste les colorer (Manic Panic, virgin snow) ou les deux ?? Merci les filles :)

Tu peux toujours essayer le virgin snow et si tu vois que c'est pas assez blanc tu déco par dessus... ou l'inverse >.<

Oui ^^ je pense qu'en fait je vais commencer par soit le virgin snow ou soit un coup de silver avant et je verrai par la suite ce que ça me donne !
Je mettrai quelques photos si j'y pense :p

Oui je vois le genre de produit que c'est, moi j'utilisais soit du silver soit du majirel 9,22 (à base de pigments violets) pour déjaunir un peu mes cheveux, parcontre ca tient pas des masses, même en essayant de le refaire u_u
Du coup là je pense qu'il va falloir avoir les cheveux déjaunis au maximum avant de faire le blanc.

Oui ^^ je pense qu'en fait je vais commencer par soit le virgin snow ou soit un coup de silver avant et je verrai par la suite ce que ça me donne !
Je mettrai quelques photos si j'y pense :p

Ah oui met des photos si t'y pense, pour qu'on voit le résultat :D

Oui, pas de soucis ! J'ai hâte moi même lol
(ça sera fait juste après le bac donc fin juin, début juillet... Encore un peu de patience :) )

Oui, je comprend que tu ai hâte, ça donne envie les longs cheveux blanc :) je trouve ça juste magnifique, en plus je trouve que le blond te vas bien, alors le blanc *.*

Moi aussi je passe le bac, je suis juste dans la m*rde >.< mais heureusement que ça passe vite.
Bon courage à toi et un grand M ;)

Oh super alors, quelqu'un pour compatir à ma douleur de réviser ! Merci du soutien je te souhaite bien du courage à toi aussi ;)

Puis merci aussi pour les compliments, c'est gentil :D
Vivement la fin du bac et les nouveaux cheveux !

Ha ok ^^ c'est pcq il y a une liste de produits qui déjaunisse dessus :)

Oh super alors, quelqu'un pour compatir à ma douleur de réviser ! Merci du soutien je te souhaite bien du courage à toi aussi ;)

Puis merci aussi pour les compliments, c'est gentil :D
Vivement la fin du bac et les nouveaux cheveux !

Oui je compatis à ta douleur de réviser !
Même si je ne révise pas trop car je ne suis pas du tout stressé :/ Alors qu'il le faudrait !
Merci à toi aussi de me donner du courage :D

De rien pour les compliments et vivement la fin du Bac comme tu dis, j’attends aussi la fin de tout ça pour m'acheter de long cheveux *.*

Oui pour les produits déjaunissant c'est ceux même que j'utilise :)

Hair31, c'est plutôt bon signe si tu ne stress pas. J'espère qu'on aura aussi l'occasion de voir ces longs cheveux ;)

Ebay j'ai déjà regardé, à part du synthétique y'a rien du tout pour le blanc

Retour