Extensions à clips de couleur blanche ??

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

Ouep sans problème :) J'essayerai déjà de les prendre en photo juste quand elles seront arrivées ! Ensuite je mettrai les photos quand ils seront tout blancs

Moi aussi je commande les extensions aujourd'hui par chèque !
Trop hate :D

Sayé je les ai mises hier
je metterais les photos des que je peux
car je n'est pas l'appareil et je ne suis pas chez moi

T'en ai satisfaite kITTY ?

Cool, plus que les photos :)
Moi les miennes n'arrivent toujours pas, en plus je serai sur Paris jeudi et vendredi donc faudra attendre d'ici la fin de la semaine je pense

Pas d'extensions véritablement blanches en tout cas, donc j'aurai à prendre du platine et à les décolorer/teindre

Oui merci, même si je dois passer par des décolo puis recoloration j'y arriverai ;)
Par contre je n'ai toujours rien reçu, et je commence a m'impatienter lol

Bon voilà, aujourd'hui enfin je reçois mes extensions, tant attendues, et malgré la bonne qualité et l'épaisseur je suis assez déçue par la couleur (censé être platine 60) qui ressemble à du blond moyen...

Je n'ai pas de photo car je ne suis pas chez moi cette semaine mais en rentrant je regarderai de plus près si c'est bien la bonne couleur. Voilà bisou à toutes

alors moi j'ai deja porté le 60 de chez instinctiff qui etait bien et maintenant il y a le platinium, tu as pris lequel ?
en sachant qu'en paquet le blond fait toujours plus foncé qu'une fois posé
c'est des clips ou des meches a chaud, excuse moi si tu as deja tout dis, j'avais commencé a suivre la conversation et après j'ai un peu zappé :(

T'inquiètes je comprends ^^
J'avais pris un 160g d'extensions à clips platinium blond blanc (j'ai supposé que c'était du 60 vu que juste au dessus il y avait du 613)
Pour l'instant je les ai juste déballé histoire de voir à quoi elle ressemblaient mais ce n'est pas du platine...

arf etrange

par contre je pense qu'il y 60 et platinium ce sont 2 teintes differentes je pense

Hum en tout cas pour moi, si c'est bien la bonne couleur qu'on m'a envoyé, ça ressemble pas tant à du platine ^^'
Bref maintenant ce que j'espère c'est de ne pas avoir à trop galérer entre décolo et colorations :/

Oh ben j'espère aussi car tu vas les flinguer surtout avec le décoloration
Mets nous des photos des que tu peux qu'on voit ça :)

Retour