Extensions à clips de couleur blanche ??

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

Pas de problème, je rentre en fin de semaine chez moi je commencerai par prendre des photos des extensions comme elles le sont là, puis de ce que ça va donner après :)

Par contre j'ai tellement peur aussi d'abîmer et mes cheveux et les extensions que je crois que je vais rajouter de l'après shampoing dans la décolo, il paraît que ça se fait alors pourquoi pas lol
Sinon j'espère aussi avoir assez de colorant blanc vu que je n'ai commandé qu'un seul pot... A voir !

Si tu as commandé le virgin snow je pense que tu n'auras pas assez sauf si tu as peu de masse.. En général il faut deux pots pour des cheveux longs :/

Ah mince, au pire si je vois que ça fera vraiment pas l'affaire j'en recommande une dans la foulée mais du coup va falloir encore attendre : l

Essaye toujours, au pire tu l'appliques au pinceau et tu mets le moins possible partout, ça peut peut être le faire :)

Oui j'y ai pensé, le problème c'est que pour mes extensions de 50cm et 160g ça risque d'être tout de même un peu dur :s

Je suis, si jamais tu peux faire des photo du kit j'en voudrais aussi mais j'aimerais bien voir que l blond c'est le 60

Oui je mets les photo du kit tel quel quand je rentre c'est à dire samedi ou dimanche. Le blond c'est du "platinium blond blanc", même si pour moi c'est plutôt du blond moyen.. Bref à voir ce que ça va donné porté aussi ^^

j'ai porté les meches en 60 de chez instinctiff et ca faisait en effet comme clairette dans son profil

Merci Clairette mais j'ai du mal a définir quel couleur il me faudrait finalement

IL fait pas trop "jaune" car moi j'ai fait un majirel 902 et jpence faire une patine luo pO2 je veux un blond froid ^^

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai commencé à décolorer et mes cheveux et mes extensions.
Par contre maintenant je rencontre quelques problèmes ; pour commencer le silver qui a super mal pris sur mes cheveux, j'ai toujours les racines jaunes et pourtant quelques mèches qui sont quasiment violettes.
Pour les racines dès demain j'essaye avec du majirel irisé, ce qui devrait normalement fonctionner. Par contre je n'ai pas encore trouvé de remède contre les excès de silver...

Je devais aussi commencer la coloration en blanc demain, mais je me dis que ça va être impossible de réussir à colorer à la fois mes cheveux et mes extensions avec le même pot de colorant.
Bref je risque sans doute d'attendre encore une ou deux semaines avant de vraiment avoir mes cheveux blancs (le temps de recevoir un deuxième pot) :(

Sinon, je mettrai demain aussi les photos de mes extensions telles que je les ai reçues puis le résultat après décoloration.

Je pense qu'avec du manic panic sur le silver ça atténuera un peu :)

Courage en tout cas,ça doit pas être évident à faire seule :p hâte de voir le résultat! :)

Oui en effet c'est super chiant xd mais en général au bout de quelques jours la décolo se "mélange" un peu et tous les contrastes et vilains reflets disparaissent.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que depuis quelques semaines j'ai des mèches qui sont fortement abîmées et malgré tous les soins que je leur donne à chaque fois, il n'y a pas d'amélioration :s
Résultat, j'ai peur que ces mèches cassent jusqu'à la racine, surtout qu'elles étaient déjà plus courtes car toutes au devant du visage...

Fait une pause pdt minimum deux semaines et tu fais de bon soins pro dessus (donc pas de supermarché,prends kérastase ou l'oreal expert) et tu devrais commencer à voir une amélioration..

En sois le manic panic n'abimera pas tes cheveux car il ne contient pas d'amoniaque et un très petit volume d'oxydant à ce que j'ai compris donc ne te fais pas de soucis là dessus :)

Mais perso je te conseille d'éviter une seconde déco dans les semaines voir mois qui suivent, ce serait bête de vraiment t'abîmer les cheveux juste pour les avoir de la couleur que tu veux :/

Pour la déco, ça c'est clair surtout que mes cheveux sont clairs à la base. J'attends juste de voir si les reflets vont disparaître assez rapidement. J'essayerais bien directement le manic panic mais j'ai peur d'avoir après un trop gros contraste avec les extensions (encore bien blondes)..
Je verrai ce soir, déjà essayer d'atténuer les contrastes pour avoir une couleur à peu près uniforme en relavant mes cheveux, ensuite je pense attendre de recevoir mon deuxième pot de manic panic.

Et merci pour les conseils ;)

Ou au pire tu ne mets pas tes extensions le temps de soigner tes cheveux (ce que je fais en ce moment ^^)

Retour