Extensions à clips de couleur blanche ??

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

>Moi perso depuis que j'ai gouter au platine j'en reviens toujours ^^

j'ai sa!

Pièces jointes

• P4100031.jpg
    P4100031.jpg
    27.7 KB · Affichages: 207
  • P4100041.jpg
    P4100041.jpg
    29.6 KB · Affichages: 190

Lorry tu le commandes où ton manic panic? :) j'aimerais bien en acheter un rouge pour entretenir ma couleur sans tuer mes cheveux haha

Je sais qu'ils en vendent à l'indien boutique à bastille mais y a pas la nuance que je veux.. Trop rosé ou trop orangé :/

J'avoue ça coute moins cher aussi :p
Au niveau des frais de port ça te revient à combien? ^^

Pas très cher non plus, quelque chose comme 3,50€ même pas (3£)
le bon plan ;), par contre il me semble que la livraison c'est une à deux semaines.

Sinon a tout hasard, je m'éloigne un peu du sujet de base mais est ce que quelqu'un aurait un truc, une astuce n'importe quoi contre les cheveux trop plats ?
Perso j'ai déjà tout essayé ou presque, et j'en ai marre de me battre tous les matins à crêper mes cheveux pendant une heure sans vraiment de résultat U_U
Existe t-il de bons produits ou autre chose pour épaissir et "volumiser" les cheveux ??

A part ça, demain j'essaye de mettre quelques photos de ce que donnent mes cheveux actuellement.

Lorry, tu prends quelle référence pour le blanc ? Car j'avais entendu que c'était le Virgin Snow (ce qui est logique : snow = neige) mais sur ton lien il parait violet ?

Pour volumiser mes cheveux j'ai également testé mille et un produit -_-' et j'ai trouvé de Bed Hed (marque Tigi) le spray "Superstar". Il est mieux que n'importe quel spray volumateur mais bon il fait pas non plus des miracles de dingue comme ont les émo.
Seul secret le crépage ! Mais ça casse les cheveux à force :S

Oui en effet le virgin snow est mauve ! Mais comme partout il ne faut pas toujours se fier à la couleur du colorant (enfin là je pense que le mauve sert aussi à neutraliser le jaune dans les cheveux, j'ai déjà vu des filles l'utiliser pour déjaunir leurs cheveux, de plus comme le silver il entretient les cheveux blancs ^^)

Pour le crêpage c'est vrai que jusqu'à présent c'est ce qui marchait le mieux, mais j'ai de plus en plus de mal : en fait je laisse pousser mes cheveux pour que ça rende plus naturel avec les extensions, le problème c'est que j'ai les cheveux de plus en plus plats et le crepage devient difficile :/
(Pour le brushing c'est même pas la peine, je n'y arrive même pas)

Pour le spray j'irai me renseigner merci :)

Oki donc c'est un mauve léger juste pour neutraliser le jaune ? Merci de ta réponse :)

Oui j'ai le même problème que toi mes cheveux ont énormément poussé sur le dessus et du coup ça fait tout plat :(

J'aimerai avoir le volume des deux blondes sur ces deux photos :

Pièces jointes

• 230031_109050722516572_100002349358370_92679_2636758_n.jpg
    230031_109050722516572_100002349358370_92679_2636758_n.jpg
    12.7 KB · Affichages: 161
  • 167816_101490006595028_100002020865073_6116_6627263_n.jpg
    167816_101490006595028_100002020865073_6116_6627263_n.jpg
    50.6 KB · Affichages: 175

Perso quand j'ai les cheveux trop plat, je les lave avec un shampoing spécial volume (l'oreal en général), puis je les essore et je mets un peu de laque au racine et je les sèche la tête en bas :)
Puis je mets tout en place et ça règle le soucis en général ^^

Perso quand j'ai les cheveux trop plat, je les lave avec un shampoing spécial volume (l'oreal en général), puis je les essore et je mets un peu de laque au racine et je les sèche la tête en bas :)
Puis je mets tout en place et ça règle le soucis en général ^^

Moi ça me suffit pas ! Avec mon spay Bed Head ça va mieux niveau volume mais comme j'ai les cheveux trop abîmés j'en met pas à chaque shampoing.
Du coup un shampoing sur deux j'ai les cheveux tout plat HAHA

Amandine j'avais presque la même coupe que toi avant :) mais je trouve que même plus plats tes cheveux sont toujours super ! Les miens sont encore plus plats, et très dur et épaissir car très fins u_u

Voilà les photos de ce que donnent mes cheveux en ce moment.
C'est encore très jaune, j'hésite à redécolorer mes racines qui sont encore un peu plus foncées :s
Voilà sinon je vais encore faire des shampoings pour enfin avoir un vrai blond avant de passer au blanc.
077435066908f64d83940e7fba687ac9.jpg
3561c716753f2cac00064ef1ccb5f482.jpg
3f3b9e43fb6c399eb8bf50f0cf97ed9d.jpg

PS, sur les photos je ne porte pas l'intégralité de mes extensions, seulement la moitié + certaines de mes anciennes mèches.
D'ailleurs on voit bien sur les premières photos à quel point mes cheveux sont fins : l

wahou je trouve ton blond deja super beau !! la derniere photo j'adore tu es trop belle

Merci c'est très gentil :)! Perso j'ai carrément horreur des traces jaunes dans les cheveux alors pour moi il y'a encore du travail, mais ça va venir bon je pense

Oh lalalalala tu es magnifique *_* et moi je trouve que tu as bien du volume !!!

Il est pas jaune ton blond, il est doré. J'aime beaucoup le rendu moi !

Merci 8D, ça fait plaisir en tout cas !
Pourtant en réalité mon blond même doré, déborde un peu sur le jaune, derrière en particulier :s
et pour le volume bien que j'ai pu passer du temps à essayer d'en faire le plus possible, de face ça reste tout de même un peu plat :l on ne le voit pas très bien sur les photos

Ca te va à ravir tu es super jolie! :)
Le blanc t'ira d'office aussi! Prend peut être une photo à l'extérieur pour qu'on voit ce fameux jaune lol
Bon courage :)

Retour