Extensions à clips instinctiff

C'est bon je lui ai envoyé un message ! selon le prix qu'elle me propose je prendrais 160g ou 180g . alala la prochaine fois je me rase la tete ça sera plus simple lol

Je dirais 180 voire meme 200 g minimum dans ton cas... 120 ça le fait clairement pas !
Instinctiff vend des kits de 80 g, tu peux en prendre un pour completer, et si ça te fait trop de bandes tu couds les nouvelles bandes (en enlevant les clips) sur les nouvelles ;)

Tu aurais du prendre 160-180g minimum vu la masse que tu as essayé de sécher juste tes cheveux au séchoir car la vu l'épaisseur et la forme qu'ils ont il te faudra une masse de dingue pourcombler le manque.
Essaie de ne pas mettre tes bandes trop haut sur ton crâne aussi :)

priscilla34000 a dit:
Oui mais une fois déballée retour impossible :s En gros pour pouvoir échanger faut voir du premier coup d'oeil qu'elles ne t'iront pas...donc impossible lol jai lisser mes cheveux et j'ai remis les extensions histoire de voir si ca va mieux ^^ jvous dit ca dans quelques minutes:)

Normalement quand tu fais un achat sur le nette es censée connaître le produit que tu commande l'échange ou remboursement c'est surtout en cas de souci de teinte ça au premier coup forum tu le vois sans même avoir à sortir les clips :)

J'ai moi aussi commandé un kit ondulé 120gr et j'ai les cheveux fins et peu de masse ben ça fait des queues de rat.
Je pense que 120gr c'est trop peu dans tous les cas, impossible de les porter détachés.
Dommage car le cheveux est super doux et brillant même après une colo.

Oui voilà je crois que pour rajouter de la longueur 120 c'est pas la peine !
Bon moi je vais partir à la recherche de clips ondulés de 160 gr minimum !

Arnaquer de quoi? C est un site de confiance comme tu peut le voir dans nos témoignages.
Ecrit leur un mail si tu veut avoir plus d explications

Mais tu t en fou de ca! C est la masse de cheveux qui compte le plus non? Sinon fallait prendre le 160

T'inquiète pas, si tu demande 180gr tu recevras 180gr c'est sur ! Il y a sûrement plus de cheveux sur les bandes du kit de 180gr que sur les bandes du kit de 160gr ! Les bandes de ton kit seront plus épaisses car les cheveux sont plus serré, compacté ;)

Buulle a dit:
T'inquiète pas, si tu demande 180gr tu recevras 180gr c'est sur ! Il y a sûrement plus de cheveux sur les bandes du kit de 180gr que sur les bandes du kit de 160gr ! Les bandes de ton kit seront plus épaisses car les cheveux sont plus serrés, compactés ;)

Minoushee a dit:
j'esperee aussi parceque sa m'aurai semblai bisard k'il y'ai plus de cheveu dans le 160 gr que le 180gr mai se qui m'etonne c'est qu'il ya plus de bande ke dans le 180g

Je pense qu'ils ont voulus réduire les bandes car le fait qu'il y est 12 bandes pour le 160gr, des acheteuse pensaient que c'était trop du coup n achetaient pas (j en ai vu sur ce forum!) donc pour ne pas "impressionner" avec 12 bandes, ils ont surrement voulu réduire. Moi par exemple j'ai un kit de 200gr avec 8 bandes seulement donc c'est pas parce qu'il y a moins de bandes qu'il y a moins de cheveux.

Buulle a dit:
Je pense qu'ils ont voulus réduire le nombre lde bandes car le fait qu'il y est 12 bandes pour le 160gr, des acheteuse pensaient que c'était trop du coup n achetaient pas (j en ai vu sur ce forum!) donc pour ne pas "impressionner" avec 12 bandes, ils ont surrement voulu réduire. Moi par exemple j'ai un kit de 200gr avec 8 bandes seulement donc c'est pas parce qu'il y a moins de bandes qu'il y a moins de cheveux.

Retour