Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priscilla34000 a dit:Oui mais une fois déballée retour impossible :s En gros pour pouvoir échanger faut voir du premier coup d'oeil qu'elles ne t'iront pas...donc impossible lol jai lisser mes cheveux et j'ai remis les extensions histoire de voir si ca va mieux ^^ jvous dit ca dans quelques minutes![]()
Buulle a dit:T'inquiète pas, si tu demande 180gr tu recevras 180gr c'est sur ! Il y a sûrement plus de cheveux sur les bandes du kit de 180gr que sur les bandes du kit de 160gr ! Les bandes de ton kit seront plus épaisses car les cheveux sont plus serrés, compactés![]()
Minoushee a dit:j'esperee aussi parceque sa m'aurai semblai bisard k'il y'ai plus de cheveu dans le 160 gr que le 180gr mai se qui m'etonne c'est qu'il ya plus de bande ke dans le 180g
Buulle a dit:Je pense qu'ils ont voulus réduire le nombre lde bandes car le fait qu'il y est 12 bandes pour le 160gr, des acheteuse pensaient que c'était trop du coup n achetaient pas (j en ai vu sur ce forum!) donc pour ne pas "impressionner" avec 12 bandes, ils ont surrement voulu réduire. Moi par exemple j'ai un kit de 200gr avec 8 bandes seulement donc c'est pas parce qu'il y a moins de bandes qu'il y a moins de cheveux.