Extensions à clips instinctiff

priscilla34000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'un conseil.
Alors je vous explique. Lundi j'ai commandé un kit d'extensions à clips sur le site instinctiff couleur chatain de 50cm ondulé. ,J'étais super impatiente de les recevoir car j'avais vraiment besoin de changer de tête. J'ai été livrée en 48 heures donc parfait. J'ai ouvert le paquet et la qualité niquel. Je n'ai rien à redire sur instinctiff qui tient vraiment ses promesses. Mais Le soucis c'est que j'ai les cheveux assez épais et en essayant les extensions j'ai remarqué que finalement c'était peu fourni par rapport à ma masse de cheveux donc ca se voit beaucoup que j'ai mis des rajouts.
Je me demande comment faire pour faire en sorte que les extensions prennent du volume ou un site qui vendrait des bandes à l'unité histoire que je dépense pas trop d'argent car les extensions c'est pas donné. Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi ? est-ce que je dois mouiller les extensions pour qu'elles prennent du volume ? J'attends vos réponses !! Merci :)

bonjour et bienvenue ici!!!
Alors mo je suis pas une pro mais je peux te dire que les extensions prennent du volume apres leur 1er shampooing.
En ce qui concerne les meches venduent a l unité je pense que si tu en fais la demande a samiflo hair elle se debrouillera pour te depanner( c est une chef!!!!).
Ce serait surement plus pratique pour les habituées que tu prenne une photo avec tes clips posés pour qu elles puissent te conseiller. voili, voilou....

Merci beaucoup pour ta réactivité miss ^^ je prendrais une photo le plus vite possible histoire que l'on constate le résultat :) par contre je n'ai pas acheté mes extensions à smiflo mais sur le site d'instinctiff. C'était un kit de 120grammes donc je ne sais pas si c'est suffisant :s la jai fait des tresses pour que mes cheveux boucles sans pour autant gonfler pour voir si le résultat est meilleur (j'ai des cheveux très chiant à coiffer malheureusement lol) Merci encore :)

Voila j'ai pris une photo c'est vraiment flagrant je trouve :) enfin tu me diras ce que tu en penses
extensions.jpg

pour la couleur elle est plus clair mais c'est celle que je voulais puisque jvais me refaire une couleur. mais pour les grammes disons que j'ai passé plusieurs jours sur les forums afin de bien choisir et j'ai lu partout que ca suffisait donc je me suis pas inquiétée. du coup je sais pas trop quoi faire :s

j'essaierai de lisser mes cheveux pour voir, c'est sur que lisser ils sont vachement moins fouillis mes cheveux psk la ils ont séché à l'air libre donc cata ! Le soucis aussi c'est que bon déja celles-ci jles ai payé assez chère et puis je sais pas ou je peux acheter les 60 ou 80 grammes qui me manquent :s

Oui mais une fois déballée retour impossible :s En gros pour pouvoir échanger faut voir du premier coup d'oeil qu'elles ne t'iront pas...donc impossible lol jai lisser mes cheveux et j'ai remis les extensions histoire de voir si ca va mieux ^^ jvous dit ca dans quelques minutes:)

je vais essayé de voir avec Belhair parce que c'est dommage elles sont vraiment bien ses extensions, j'ai juste viser trop petit :s ou voir si elle peux peux renvoyer ce qui manque sans échanger celle ci mais juste compléter. sur cheveux lisses ca fait beaucoup mieux (mais comme dit amel2310 ca reste peu)

Retour