Extensions à clips pour femmes noires?

dayane972

Membre Populaire
Bonjour les filles!

Voilà, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver (ou peu) de femmes noires portant des extensions à clips. Hors j'aurais aimé partager leurs expériences, dans la mesure où j'aimerais d'ici quelques mois tester cette coiffure.

Alors mesdames, si vous existez faites-moi signe, j'aimerais partager un peu avec vous! :wink:

Bisouz

Re : Extensions à clips pour femmes noires?

ohh ma dayanee!!!!:D
Tu veux te mettre aux extensions a clip *-*
Je vais essayé de te trouvé des avant / après sur le forum black media hair ils en ont pas mal!!:kiss1:

oui, j'ai envie de tester, mais juste sur une courte periode pour le mois de février, donc je recherche le max d'info.
il y en a beaucoup ici, mais essentiellement pour les femmes caucasiennes...
je t'avoue avoir déjà vu pas mal de vidéo sur youtube de black girls, mais bon!
en tout cas merci à toiiiiiiiii!!!

Bonjour,

Si tu recherches quelques photos des demoiselles afro ou metisse, tu en trouveras quelques une sur notre blog si sa peut t'aider à avoir un apperçu :)
Bonne soirée à toutes.

je viens de t'envoyé les liens par mp ^^

Merci yao pour les liens j'irais voir dès que possible ;)
Jennifer aussi je te remercie, ta catégorie des photos de clientes c'est carrément de l'art!!
respect!!

Merci yao pour les liens j'irais voir dès que possible ;)
Jennifer aussi je te remercie, ta catégorie des photos de clientes c'est carrément de l'art!!
respect!!

Mais de rien :42-baby:

:9-blush::9-blush::9-blush:Merci beaucoup c'est très gentil !:1-smile:
Bonne journée.

Bonjour, bonjour,
Comme promis me revoilà pour vous faire part de mon expérience!

Après avoir recherché pas mal d'info, photo, vidéo, mais malheureusement sans avoir trouvé grand chose :bebeouin:

J'ai donc récupéré des extensions que j'avais déjà auxquelles j'ai cousus des clips.

Puis je me suis lancée!

Mon avis: j'ai la vague impression que la couleur (de mes cheveux) est trop claire. Malgré tout j'aime ce style, je le trouve pratique! Néanmoins pour les femmes noires (surtout les naturelles), je pense qu'il faut faire attention et que ça doit rester exceptionnel car il est impératif d'avoir les cheveux préférablement lisse.

Vous en pensez quoi?? :yes:

Pièces jointes

• DSC04998.jpg
    DSC04998.jpg
    17.4 KB · Affichages: 252
  • DSC05000.jpg
    DSC05000.jpg
    87.4 KB · Affichages: 267
  • DSC05001.jpg
    DSC05001.jpg
    27.2 KB · Affichages: 238
  • DSC05004.jpg
    DSC05004.jpg
    41.3 KB · Affichages: 246
  • DSC05008.jpg
    DSC05008.jpg
    88.2 KB · Affichages: 256
  • DSC05010.jpg
    DSC05010.jpg
    86.2 KB · Affichages: 231
  • DSC05011.jpg
    DSC05011.jpg
    24.8 KB · Affichages: 202
  • DSC05016.jpg
    DSC05016.jpg
    62.5 KB · Affichages: 236
  • DSC05017.jpg
    DSC05017.jpg
    49.1 KB · Affichages: 241

Bonsoir,

Je trouve que cela te vas bien :)

Pourquoi dis tu qu'il faut que les cheveux reste lisse? ( il existe des clips ondulés )

Lol non je parle de ses cheveux perso, de façon à ce qu'ils se mélangent bien avec les cheveux des extensions.
Ce qui inclut (surtout pour les femmes noires qui ne se défrisent pas) d'avoir les cheveux lisse.

ok mais même avec des curly ça n'irais pas?? Si le femme veux garder ses ondulations tout en ajoutant de la longueur ?? ( désoler je n'y connais rien en coiffure afro ) :)

Oui bien sur que ça irait, mais mes cheveux sont très particulier quand il ne sont pas lissés, et trouver des extensions de ce style, c'est juste mission impossible
Regarde la photo:

Pièces jointes

• DSC03369.jpg
    DSC03369.jpg
    65.5 KB · Affichages: 201

Moi je trouve sa tres jolie aussi mais tu sais tu pourrais meme prendre des curly qui bouclent du tonnerre et j'aimerais bcp voir ta base détacher (jsais j'suis relou lol)

Malheureusement mes cheveux sont lissés pour le moment, mais après mon shampoing dans 5 jrs je referais une photos! (si j'y pense lol)
Bisou et pis t'es pas chiante lol!!

Ah trop bien merci dayane j'ai hâte de voir tes cheveux au naturel c'est la quon pourra mieux taider.
Bisous =)

Ah trop bien merci dayane j'ai hâte de voir tes cheveux au naturel c'est la quon pourra mieux taider.
Bisous =)

Retour