Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère avoir des réponse rapidement , J'ai commander des extensions à froid, que je n'ai pas encore reçu d'ailleur .. Et je voudrais savoir si 25 mèches d'extensions suffisent ? ..
Finalement ,je suis même certaine car imaginons que t'as mèche pèse à O,8G-1G ça te ferait entre 20-25 g de cheveux ... Après tout dépend l'effet que tu recherches , c'est pour de la longueur ou du volume ???
Même si imaginons t'as aussi peu de cheveux que moi , et aussi fin , je porte au minimum 100 G d'extensions cheveux vierges . Tu verras par toi même et je suis sur , que d'autre diront la même chose .
Ce qui m’embête c'est le prix pour 100extension . J'ai payé 24Euro pour 25 , alors pour 100 j'imagine même pas ... J'ai peur de les avoir acheté pour rien --'
Oulala 25 si tu veux de la longueur c pas possible !!!!! Regarde le poids de ta mèche si c du 1g 80 ou 100 meches peuvent suffirent si c moins de 1 g il faudra plus !!! Et tout dépend ta coupe de cheveux actuelle , tu es coupé droit ou effilé ? Car si tu n es pas effilé il en faudra davantage pour ne pas avoir de démarcation!! Voilà
Mon copain va me les poser, mais bon j'en ai commander que 25 .. Donc j'hésite à les poser .. j'ai les cheveux court et fins .. Donc je sais pas ce que je vais faire ..