Extensions à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début

Caamiylle

Membre récent
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère avoir des réponse rapidement :-) , J'ai commander des extensions à froid, que je n'ai pas encore reçu d'ailleur .. Et je voudrais savoir si 25 mèches d'extensions suffisent ? ..

Merci

Finalement ,je suis même certaine car imaginons que t'as mèche pèse à O,8G-1G ça te ferait entre 20-25 g de cheveux ... Après tout dépend l'effet que tu recherches , c'est pour de la longueur ou du volume ???

Parce que j'ai les cheveux très court . Et par regret de les avoirs coupé si court je voudrais retrouver ma longueur d'avant..

Même si imaginons t'as aussi peu de cheveux que moi , et aussi fin , je porte au minimum 100 G d'extensions cheveux vierges . Tu verras par toi même et je suis sur , que d'autre diront la même chose .

Ce qui m’embête c'est le prix pour 100extension . J'ai payé 24Euro pour 25 , alors pour 100 j'imagine même pas ... J'ai peur de les avoir acheté pour rien --'

Oulala 25 si tu veux de la longueur c pas possible !!!!! Regarde le poids de ta mèche si c du 1g 80 ou 100 meches peuvent suffirent si c moins de 1 g il faudra plus !!! Et tout dépend ta coupe de cheveux actuelle , tu es coupé droit ou effilé ? Car si tu n es pas effilé il en faudra davantage pour ne pas avoir de démarcation!! Voilà

J'avais payé je sais plus combien, entre 75 et 100 avec fdp
Tu as quelqu'un pour te les poser?

Mon copain va me les poser, mais bon j'en ai commander que 25 .. Donc j'hésite à les poser .. j'ai les cheveux court et fins .. Donc je sais pas ce que je vais faire ..

Faudrait que tu en recommandes plus.

Sinon j'en ai (100) touts neufs dans leur paquet que je peux t'envoyer à meilleur prix, mais bon, c'est du rouge :D je pense pas que ça t'interesse

Retour