Extensions a chaud, froid, tissage.. Vos conseils!

Re : Extensions a chaud, froid, tissage.. Vos conseils!

sans photo comme ça je peux pas te dire... pour les mèches de 1G tu peux en acheté à des filles du fofo, ensuite pour les 0,6g, je sais pas si y'en à sur le fofo qui en vendent

Sinon ta extiff pour des mèches de 0,75G

J"ai pas de photos sur l'ordi pour le moment :s j'essais d'en metre une plus tard ou demain! Je suis aller voir le site extiff mais on dirais que les bout de keratine est tout blanc c'est pas bon normalement c ca?

sur extiff, faut juste coupé les bout de kératine car pour moi elles sont trop longue, mais sinon avant j'avais jamais eu de probleme avec, je travaillé que avec leur mèches ya 2 ans

C vrai c'est de la bonne qualité alors? puis instinctiff vous en pensé quoi?

2b595252fdac56c99e63d72f903ff183.jpg

Voila la photo :)

Re : HELP! Extensions a chaud, froid, tissage.. Vos conseils!

Perso mon métier et de poser des extensions, mais je vais te dire ce que moi j'ai vraiment testé sur moi meme :

Extensions à chaud : tiens super longtemps, pratique on peut tout faire avec
extensions a froid: tiens moins longtemps que la pose à chaud, mais je trouve ( sur moi personnellement) moins d'entretien que celle à chaud. Inconviennents : evitez les brushing, et pas de colorations sur les anneaux.
Skin weft: résultat bluffant et rapide ! inconviennent : faut les remonté tous les 2-3 mois celon ta repousse
Tissage: ahhhh pu jamais sur moi meme, j'aime pas du tout, ( ce n'est que mon avis personnel )

C'est bizar que tu es garder si peu tes extensions à chaud: soit très mauvaise kératine, ou alors ton shampooing été pas bon ( pas de glycérine ni silicone )

Bonsoir Edwig,

intéressant tes infos!!merci
Quel kératine utilises tu?

Oh merci pour ce post les filles !
C'est tout à fais les questions que je me pose !

Perso j'ai tenter les clips. Mais ca fesait vraiment faux et ça ne tenait pas bien. Apparemment il n'y avait pas de trucs anti glisse lol. Bref

Ensuite j'ai testé les extensions à chauds. Le bonheur. Sauf les 3premières nuits. Oh mon dieu quelle horreur lol. 3 nuits d'insomnie où j'avais l'impression qu'on me tirai les cheveux.

J'aime beaucoup les extensions à chaud. Ce qui me gêne, c'est le fait de les laver. Je les lave 2x par jour et à tête en bas pour aller + vite. Mais là avec des extensions c mission impossible. Donc là je me tate entre une nouvelle pose à chaud, ou un tissage ou des extensions à clips ! Ah quel dillemme !! lol

Oh merci pour ce post les filles !
C'est tout à fais les questions que je me pose !

Perso j'ai tenter les clips. Mais ca fesait vraiment faux et ça ne tenait pas bien. Apparemment il n'y avait pas de trucs anti glisse lol. Bref

Ensuite j'ai testé les extensions à chauds. Le bonheur. Sauf les 3premières nuits. Oh mon dieu quelle horreur lol. 3 nuits d'insomnie où j'avais l'impression qu'on me tirai les cheveux.

J'aime beaucoup les extensions à chaud. Ce qui me gêne, c'est le fait de les laver. Je les lave 2x par jour et à tête en bas pour aller + vite. Mais là avec des extensions c mission impossible. Donc là je me tate entre une nouvelle pose à chaud, ou un tissage ou des extensions à clips ! Ah quel dillemme !! lol

Salut Cindou,

J'ai entendu dire que le tissage grattait beaucoup le cuir chevelu et qu'il y avait fréquemment des soucis d'ecxema :31-oops-sorry:.

Il y a aussi la solutions mèches à mèches avec fixation anneaux et donc à froid. Je n'en changerai plus!!! tu pourras voir sur un de mes derniers posts, celui ou j'affiche une pose sur moi.. Pour méthode à chaud, fais bien attention à la qualité de la kératine. Il y a pas mal de post aussi, voir samiflo..

voili

bisous

c'est decidé je veux faire la pose a chaud! je suis en train de faire plein de meches pour devenir blonde vu que j'ai une coloration chatain foncé xD donc faut que j'attend un peux pour les posé mais je cherche toujours des site pour acheté des extensions!

Rebonjour à toutes, sa fait un moment j'étais pas venu sur le site.

Tu peux donc acheté tes mèches sur extiff, ou instintiff ( pas testé personnellement mais apparemment très bien ) ou encore et moins chere : remyhair prend la qualité exelence c'est mieux prenium c'est moyen, ou sinon tout simplement à des filles du fofo

caticil: oui le tissage peut créer de grosse alergie.... ( je parle en connaissance de cause ) apres y'en à qui le supporte très très bien... mais si tu es sensible du cuir cheveulu à évité à tout prix

J'arrive après la bataille mais je donne mon avis de pro quand même.

:ragazza_bionda:Je pose des extensions à froid, avec les anneaux, depuis 4 ans maintenant, j'en suis très satisfaite.
Ça tien en effet un peu moins bien qu'avec la colle mais c'est très respectueux du cheveu et c'est nettement moins galère à retirer. Ceci n'est que mon avis, hein.:)
Il n'y a que sur les cheveux très fins que je recommanderais de privilégier une pose à chaud, avec des mèches de fin grammage. :woman_fashion_01_ge

justement j'ai les cheveux tres fin donc je pense que la pose a chaud me convient :)

Oui, en effet.
Sur les cheveux très fins je ne les posent que sur l'arrière de la tête pour celles qui veulent de l'épaisseur mais pas pour rallonger.

ah moi je voudrais de la longueurs et de l'epaisseur. Je ne sais pas trop dans combien de temps je peux les posé parce que je fais de la deco pour devenir blonde vu que j'ai une colo chatain foncé.. J'ai peur que si je met le extensions mes cheveux seront encore plus fragilisé..

Retour