Extensions a clip 613/24 ?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !!! Je vais bientôt enlever mes extensions car j'ai mes racines à refaire étant blond foncé la ça commence à faire crado ^^ donc ma question est savez vous où je peux trouver des extensions en 613 avec du 24 dedans car je trouve pas ... Qd jfai des poses à chaud je met genre 75 en 613 et 25 en 24 je suis mecheé blonde dc il me faut pas uni.
Et rapport qualité prix pour les mettre occasionnellement genre 1 fois par semaine à part instinctiff et Samiflo'Hair vous connaissez d'autres site?
Par avance merci

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Je vais bientôt enlever mes extensions car j'ai mes racines à refaire étant blond foncé la ça commence à faire crado ^^ donc ma question est savez vous où je peux trouver des extensions en 613 avec du 24 dedans car je trouve pas ... Qd jfai des poses à chaud je met genre 75 en 613 et 25 en 24 je suis mecheé blonde dc il me faut pas uni.
Et rapport qualité prix pour les mettre occasionnellement genre 1 fois par semaine à part instinctiff et Samiflo'Hair vous connaissez d'autres site?
Par avance merci

Personne ???
Helpppp instinctiff et sandra on pa ma couleur :(

effectivmeen tnous ne vendons pas de mèches bi colors ,par contre en mèches unis oui il y a ^^

Bah ouai c'est pour ça il me faut un kit meché en 613 ac un peu de 24 comme qd je prend à chaud ces 2 couleurs je t avai pris du 613 et 24 c t niquel mais c t a chaud

Bah ouai c'est pour ça il me faut un kit meché en 613 ac un peu de 24 comme qd je prend à chaud ces 2 couleurs je t avai pris du 613 et 24 c t niquel mais c t a chaud

À votre avis quelle couleur il me fo j'ai refai mes mèches hier j avai beaucoup de racines

Pièces jointes

• image-224466470.jpg
    image-224466470.jpg
    78.8 KB · Affichages: 109
  • image-2580707799.jpg
    image-2580707799.jpg
    81.5 KB · Affichages: 106
tes longueurs et pointes sont très clair et comme ça sur la photo je dirais qu'un kit uni platine irait très bien , après ça dépends si tu veux un effet méché ou pas :)

samiflo'extensions a dit:
tes longueurs et pointes sont très clair et comme ça sur la photo je dirais qu'un kit uni platine irait très bien , après ça dépends si tu veux un effet méché ou pas :)

Merci sandra ! Qd je t avai commander des extensions à chaud ondulée j avai pris du 613 et du 24 le pb est que je vais des mèches et non une couleur je me rappelé une fois j avai acheter y'a 6 ou 7 ans un kit uni en 613 ça allai pas c'est pour ça il me faut Quelque mèches en 24 dedans et je m'y
Connai pa pour colorer moi même c un coup à flinguer le kit .. Tu pourrai me faire une photo du kit 613 et du 60 à la lumière du jour ??? En tt cas merci ;)

voilà ma belle le 60 puis le 613 prit dehors à la lumière du jour, penses que se sont tes pointes et des longueurs qu'il faut regarder , bisous et bonne journée

Pièces jointes

• DSCF3669.JPG
    DSCF3669.JPG
    186.5 KB · Affichages: 98
  • DSCF3670.JPG
    DSCF3670.JPG
    203.5 KB · Affichages: 108
non non pas du tout du kit unis mais c'est vrai qu'en photo ça donne un effet méché sur la première c'est marrant

Moi si jetais toi latina jprendrais le deuxieme et au cas ou c trop doré tu passe un coup de silver

c chiant detre meché et encore +++++ chiant detre mecher + blonde quoi ission impossible !! Sinon regarde pour un kit meches plutot sa sera mieux jpense

Moi rien a voir mais je trouve que ta ciiffeuse ta pas fais assez de meches on voit encore grave tes racines

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ouai mais j avai tellement de racines que ça se voit encore pourtant j'en ai partout des mèches ! Je trouve pas de kit mèche et à part instinctiff et Samiflo'Hair je sais pas si y'a d autre site de bien pas trop cher sachant que c'est pour mettre une fois par semaine Max ..

latina783 a dit:
Ouai mais j avai tellement de racines que ça se voit encore pourtant j'en ai partout des mèches ! Je trouve pas de kit mèche et à part instinctiff et Samiflo'Hair je sais pas si y'a d autre site de bien pas trop cher sachant que c'est pour mettre une fois par semaine Max ..

Franchement je veux pas etre mechante mais la coiffeuse elle est comme celle que jai pris dernierement
Car mes racines viennent setre faite et ca fait comme toi alors que ma.coiffese davant me reprenait apres mes extensions parfois plus de 6mois apreq et cetait tout blond
Dailleurs je retourne chez elle le mois.prchain

Sent from my Galaxy note using Manucure

Retour