Extensions a clip 613/24 ?

marmotte14 a dit:
Ouiiii jaime beaucoup aussi les kits a clips jen ai jarrive pas ca se viit je sais pas les mettre.la en 2 secondes hop lool

Sent from my Galaxy note using Manucure

Et ça se met comment en fait tu fai un chignon ac tes cheveux que tu met dans le filet et tes cheveux du dessus tu les met par dessus ?

latina783 a dit:
Et ça se met comment en fait tu fai un chignon ac tes cheveux que tu met dans le filet et tes cheveux du dessus tu les met par dessus ?

Non moi jattache le haut comme la derniere ligne dune pose a chaud
Je fixe le.clip arriere au.milieu apres celui de droite et celui de gauche sur les tempes je fixe meme pas ceux den bas lool

marmotte14 a dit:
Non moi jattache le haut comme la derniere ligne dune pose a chaud
Je fixe le.clip arriere au.milieu apres celui de droite et celui de gauche sur les tempes je fixe meme pas ceux den bas lool

Mdrrrr la flemme de tous les mettre loool et pr faire une queue de cheval c possible ?

latina783 a dit:
Mdrrrr la flemme de tous les mettre loool et pr faire une queue de cheval c possible ?

Ca tient bien.comme ca alors je me prends pas.la tete
Par contre queue de cheval pas teste qeue basse cest sur queue haute a voir en placant les clips differement je pense

marmotte14 a dit:
Ca tient bien.comme ca alors je me prends pas.la tete
Par contre queue de cheval pas teste qeue basse cest sur queue haute a voir en placant les clips differement je pense

Oki et tu la achetée ou ?

latina783 a dit:
Ah ui je me rappel ds une conversation ^^ sur leur ancien site ils font pas ONe clip vu que le nouveau marche pas ..

Le nouveau refonctionnait et la re bug commande par mail sinon

de rien MArmotte ^ ^
Bonjour

Ayant les cheveux extremement abimés j'ai du les couper mais adorant les cheveux longs je pense que je suis prete à les tenter
Par contre je ne sais ou les commander et ni comment les poser, si cela se voit (d'autant plus qu'avec 3 jeunes enfants qui aiment tirer les cheveux)
j'ai vu le site instinctif, est ce le tien sandra ??
merci de vos réponses

ps je voudrais 2 couleurs en clips

Cordialement

Bonjour Zazamizl j'ai porté des clips en etant assistance maternelle et le tirage de cheveux j'ai donné, lol, mais jamais aucun n''est repartie avec mon scalp ;)

pour notre site voici son adresse :

www.samiflo.fr

bonne journée

Retour