extensions a clip qui brule au pasage du fer a liser!!????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bizbizzz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions a clip qui brule au pasage du fer a liser!!????

oh merci virginie super symap de ta part ca!!! là c'est une autre societé qui va s'occuper du nouveau site ,bonje dois envoyer les fichiers photos ,logo etc,lelogo ne changera pas vu que rattaché à la marque (leloge est deposé avec la marque à L'INPI donc...........)maisje vais reflechi hein,si jamais je te bip ;extensions contre servicehihih

il a quoi de difficile mon site bizbiz? (question serieuse etouverte à tout le monde vu quenouveau site en préparation,si vous trouvez + logique de navigue rautrement mp moi ^^ )

déja les petites trucs sur le coté ou tu passe avec ta souris et qui déssan, il voulais plus s'enlevais, donc sa m'avais un peu saoulé..

Et sur le coté je trouve qu'écrit en gros noir sur fond rose c'était agréssive pour mes yeux.

En fait sa fait plus cite d'amateur (désolé) qu'un cite professionnelle.

oh merci virginie super symap de ta part ca!!! là c'est une autre societé qui va s'occuper du nouveau site ,bonje dois envoyer les fichiers photos ,logo etc,lelogo ne changera pas vu que rattaché à la marque (leloge est deposé avec la marque à L'INPI donc...........)maisje vais reflechi hein,si jamais je te bip ;extensions contre servicehihih

Hahaha ça marche :42-baby:

Alors pour moi lisse/ondule puis longueur et ensuite la couleur comme ça n apparaissent que ceux que tu as en stock et qd on sait pas quelle couleur on a envie de faire, on peut se décider a ce moment la sans avoir a reselectionner type et longueur!
C est juste ma façon de voir!!!

bizbizz le nouveau site aura la navigation actuelle ^^ (menu qui s'affiche juste au passage de la souris ^^ ) bon le site à 2 ans donc déjà limite vieux mdr ,et franchement il ne correspond plus du tout à la societé d'ou la necessité d'en créer un nouveau se qui est en court de réalisation, mais il faudra bien patienter 3 bons mois avant qu'il ne soit en ligne, rien que remplir la boutique en ligne j'appréhende déjà mdr

Salut les fille,

Comme le titre l'indique, la je comprend pas trop, j'avais des extensions a chaud jusqu'à la semaines et je sais pas ce qui ma pris l'envie de les coupers bref, j'ai vite acheté un kit a clip commandé le 26 recu aujourd'hui.

Jusque la pas de soucis, donc je l'ai essayé niquel, et je voulais le tester en lisse.

Je branche mon liseur, commansse a lisser une méche, une odeur bizare, me dit peu etre c'est normale, j'entend un petit pchii (j'arrive pas a d'écrire le bruit exacte!lool ) la je regarde sur mes plaque, et vois un truc fondu dessus,

Je me dit que sa y était peu etre avant, donc je n' éttoie le fer, je prend une autre méche et la sa recommence le meme bruit la meme odeur, je regarde, et la tj des trucs collé sur mon fer, plus des cheveux avec, donc je regarde bien, la bande que j'avais sur les mains et en effet sur des cheveux eu bout il y avais des toutes petites boules dessus, enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais en clair des cheveux fondu comme du plastique...

Donc dite moi , c'est pas normal tout sa?? moi si les cheveux continue a cramer comme sa, il va plus rien rester sur mon kit!!

Serait il possible, kil y mélange du vrai cheveux et du faux???

j'ai portéé des extensions a chaud de kim (en passant toptop qualité!!) et jamais eu sa.

j eu ca recemment en fait cete un melange vrai et faux alors k j croyai k cete naturel!!!!

En faite les points noir c'est comment dire du cheveux qui a bruler et qui est remonter a la couture du kit suis pas bien clair LOL.
Ta pas de fourche toi ?
Toute façon pas grave je teste un oeu de tout :)

J'ai la meme chose sur mon kit aussi, je vois ce que tu veux dire!

Moi je procéde : méthode ( clip ; a chaud ; tissage ext ) ; Poid ; Longueur & couleur

Ou justement sa pourrais etre sympa un menu personalisable pour chaque uttilisateur

Moi je fais methode clips, lisse ou ondulé, grammage , longueur puis couleur ...

Pour ma part soucis réglé je leurs renvois le kit et ils me remboursent.

Donc je ferme le post.

moi de meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour