extensions a clip sur Liège??

Re : extensions a clip sur Liège??

et bien dis donc!!! en plus pas large les mèches quoi!!!mais bon l'essentiel est que cela vous convienne :)

ben moi j'en avais acheter chez extiff mais j'avais enormement de bandes!!! meme que je sais pas toutes les mettre sur ma tete lol

mais bon moice que j'aimais moins c que y avais des toutes petites et du coup par endroit ca fesais "trou"

mais bon peut etr que je les mettais mal hein mais je sais pas enfin voila moi g vu que chez sandra c plusieurs grandes bandes et ca m tente bien

moi j'ose pas acheter sur internet tu peux pas toucher la qualité ni etre vrmt sure que la couleur soit bonne

jessy oui le nombre n'est pas une critèe c'esxt la largeur total qui'l faut voir ,car à se compte là on dépiote le kit en bandes de 3.5cm lol et on annonce kit composé de 28 bandes lol, si les filles ont des bandes de 20 cm assez epaisses c'est suffisant ,d'ailleurs elles en sembles satisfaites c'est ca l'essentiel :) , bien que cela fasse un kit à 120 € glups lol mais bon vu qu'il semble être de qualitée elles le garderont longtemps

oui c'est vrai chez pro duo j'avais acheter les hair dreams de jessica simpson c'est l'horreur de porter ca on croirait avoir une perruque et c'est lourd a porter

oui c'est vrai chez pro duo j'avais acheter les hair dreams de jessica simpson c'est l'horreur de porter ca on croirait avoir une perruque et c'est lourd a porter

c'est le type hair do que tu avais ahceté? en un seul morceaux?

oui mais c'est pratique pcq t'as qu'une seule bande et sur moi j'aimais bien a part que c'est pas des cheveux et naturels! et que ca fait lourd ca tire apres qlq heure

le nombre e bandes je suis ok ca compte pas sauf que si moi je vois que mon kit n'a qu'une bande meme qu'elle fasse 20 cm g pas assez pour ma tete quand meme lol
oui si elles sont satisfaite c'est l'essentiel

pour extiff tu tappe sur google tu va trouver leur site ;)

moi faudrais que je retrouve on kit pour voir combien de grande bandes j avais lol

vous parlez de cette "espece" de perruque ou tout les cheveux sont ensemble??? c ca?????? et y a qu'une bande en forme de rond ??

Retour