extensions a clip sur Liège??

Re : extensions a clip sur Liège??

re moi je parlais pas du tout de celle de jessica j ai horreur de cette perruque en plus c est des faux chev on peut rien faire avec ...
celle que j ai oui se sont celle de 20 cm mais mon coiffeur me les a bien couper j ai plusieures partie donc je c est vraiment bien les mettre ....
les xtensiona chaud vous n aimez pas ???

ha oui titlola mais en fait j avais tt melangé moi lol...
xtensiona connait pas... moi g des a chaud mais ca m soul g pas encore ete faire de coupe dedans et du coup je dois mettre des pinces pour que la démarcation se voit moins... et puis quand je m lave les cheveux c bizar g l impression de pas bien laver la ou y a la keratine alors je fais 2 shampooing lol

mdr jessy, titlola demandait si vous n'aimiez pas : les extensions a chauds elle a juste le "a" qui est resté collé au mot extensions lol ,je ne reponds pas à titlola car elle connait ma réponse je penses lol

hooooooooooo non mais je peux vrmt me faire platine mnt je peux surtout aler s mon lit je comprend rien du tt aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrr

je trouve que j'en ai pas assez et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas m'en mettre plus... j'en ai meme pas 100 sur la tete!!! quand j'en vois qui en mettent 200 je veux bien mais je suis pas diforme de la tete hein

coucou les filles ça va? si je comprend bien vous etes contre ce systeme la de clips il m'a l'air plus facile pourtant et j'ai l'impression que l'on voit moin les trous et c'est bien fourni mais peut etre que l'on peut l'avoir moin cher dans des magasins afro comme disait tite lola vous pensez qu'ils en vende la? moi je trouve ce systeme genial mais bon je n'y connais rien lol. mais des 100euros passé et 500 pas possible pour moi lol. bisous les filles

ha oui titlola mais en fait j avais tt melangé moi lol...
xtensiona connait pas... moi g des a chaud mais ca m soul g pas encore ete faire de coupe dedans et du coup je dois mettre des pinces pour que la démarcation se voit moins... et puis quand je m lave les cheveux c bizar g l impression de pas bien laver la ou y a la keratine alors je fais 2 shampooing lol

hiiihiiii jessy tu me fais rires hiiihiii c est pas mechant mais oui pense a te teindre en blonde lollll
ben oui moi je pensais que tu avais des clips ds les chev car tu n as rien sa fait un peu fade je trouve ,,,, POURQUOI elle a poser que 100 meches tu as l air da voir un chev super fin non ???

mdr jessy, titlola demandait si vous n'aimiez pas : les extensions a chauds elle a juste le "a" qui est resté collé au mot extensions lol ,je ne reponds pas à titlola car elle connait ma réponse je penses lol

hooo que oui ma belle je c est que toi et les x tensions a chaud c est pas le grand amour :21-crazy:

mdr titlola ,alors pour info sur son avatar la miss porte bien un kit à clips, ca fait très fin je lui ai fais la même reflexion tu vois ;),mais actuellement elle porte encore pour qq jour lol des extensions à chauds mais ca la gonfle un peu quo imdr

oui voila tt a fait sandra ta bien retenu mdrrrr

titlola j'ai plu rien a rajouter loooooooool

c'est des a clips sur mon avatar pour l'instant a chaud mais gonflée quoi...

oui j'ai les cheveux super fins et elle ne m'en a mis que 87 je pense moins 7 de tombée en 2 mois :s... elle aurait du en mettre plus!! je voulais longueur et volume elle m'a dit volume sur tes cheveux si fins c pas possible pcq je peux pas monter assez haut sur ta tete aussi non ca va se voir!!! deja qu'elle voulait m'en mettre que 60!!!

ah ben vi jessy je retiens moi se qu'on me dis lol,miss la boutique est ouverte aujourd'hui tu peux visiter l'accès est libre mdr

je les ais même en 24 " indien au cas ou ;) il n'est pas dans la boutique pour l'instant

rolala sami ca me tente trop!!!!
je crois que demain je vais aller chez le coiffeur et lui dire tu me fais blonde platine ou jte tue:hammer: looooooooooooool

mdr ou alors il te fait blond platine ,ca te plait pas et tu le tue quands même mdr

ha ouai clair!!!!!!!!!!! looooooool

aller jspr quand meme que ca m ira et que j'aimerai bien sinon je suis deg :(

et les filles demain votez pour miss forum hein :p

Retour