extensions a clips 3D-extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pièces jointes

• Photo 757.jpg
    Photo 757.jpg
    2.5 MB · Affichages: 142
  • Photo 760.jpg
    Photo 760.jpg
    1.4 MB · Affichages: 150
  • Photo 761.jpg
    Photo 761.jpg
    2.3 MB · Affichages: 152
  • Photo 762.jpg
    Photo 762.jpg
    2.1 MB · Affichages: 141
Oui grave mais vous avez fait une colo de supermarché ou t'es allé chez une coiffeuse ?

Ah oui forcement heureusement d'ailleur que ta coiffeuse a su gerer l'truc :) Heureusement que tu la pas fait seule :):)

ben celle de ce matin qui vient dhabitude voulaiut me faire un marron 5/7 et ma coifeuse au salon ma dit ah non non cest trop fonce
deja que celle qu elle ma faite est un chouillat plus fonce a cause de mn cuivre du dessous, mais tres peu!! ;)

J ai prefere avoir deux avis different!!!

de rien ravie que ta coiffeuse est pu arranger le coup, quands tu as appellé j'etais en train de poser des clips à une cliente ^^^^qui du coup est une nouvelle accro je crois ^^

;) ah bravoOoo tu vas toute nous rendre dingue je te felicitie Mdrrr :rolleyes:En tout cas meme ma coifeuse au salon me disait que elle conseillais les clips au lieu de nimporte quelle autres methodes, que meme a chaud ca fragilise le cheveux etc En tout cas moi je n ai essayer que les clipls deja par quesetion de budgetrt et jeneregrette pas mon choix!!!!Jaimerai juste trouver qq clips blondes pr mettre en supplement histoire de changer de tete!!!:D

C comme pour tes cheveux tu va chez le coiffeur tu colore quand tu lave sa dégorge la c la même .

Retour