Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben celle de ce matin qui vient dhabitude voulaiut me faire un marron 5/7 et ma coifeuse au salon ma dit ah non non cest trop fonce
deja que celle qu elle ma faite est un chouillat plus fonce a cause de mn cuivre du dessous, mais tres peu!!
de rien ravie que ta coiffeuse est pu arranger le coup, quands tu as appellé j'etais en train de poser des clips à une cliente ^^^^qui du coup est une nouvelle accro je crois ^^
ah bravoOoo tu vas toute nous rendre dingue je te felicitie Mdrrr En tout cas meme ma coifeuse au salon me disait que elle conseillais les clips au lieu de nimporte quelle autres methodes, que meme a chaud ca fragilise le cheveux etc En tout cas moi je n ai essayer que les clipls deja par quesetion de budgetrt et jeneregrette pas mon choix!!!!Jaimerai juste trouver qq clips blondes pr mettre en supplement histoire de changer de tete!!!