extensions a clips 3D-extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
moi ma frane j en ai marre du coup je releve ac la barette comme sur ma foto als la derniere petite je la met dun cote?

maman47 a dit:
moi ma frane j en ai marre du coup je releve ac la barette comme sur ma foto als la derniere petite je la met dun cote?

Oui l'autre petite mets la sûr un des côtés ou bien ne la mets pas :)

oui cette aprem je ne lavais pas mise!

si non je les avait positionner comme toi mais inverser la 5 ET4clips je me sentait pas a laise jessayerai demain ta facon

si non je pense que celle de la nuque je prend trop bas car ca glisse!!! et ca me gene elle est mal "branle" lool

Oui laisse quand
Même un peu de cheveux. Pour la nuque hein histoire que sa puisse accrocher comme il faut au pire tu peux aussi superposer les bandes entre elles sans laisser de ranger de cheveux pour la nuque par exemple

merci cest tres gentil;)

mais je suis entrain de me prendre la tete loool pr ma coloration de mes cheveux naturels!!!RRRRR

Explique le cas ici miss peu être les avis seront différent du mien lol

ben je pense pas!! loool

Donc en fait g une difference de teinte entre mes naturel et mes extensions

NATUREL etaient cuivre roux mais ayant degorge et pas refais de couleurs cest ni fonce ni claire ptdrrr

et extension sont chatain moyen

G ds liddée de me faire une colo sur ma tete unikment en chatain fonce estce kil y aura grande diference entre les 2?

attention miss le chatain foncé c'est limite noir, il vaut mieux prendre du blond foncé ou sinon tout colorer mais tu avs petre foncée

ben demian du coup pas envie daller payer bien cher ailleur dc demain elle ma dit que ds le chatain des extensions il a des reflets dc avc le nuancier on va essayer de tomber
plus ou moins juste:ban:

maman47 a dit:
ben demian du coup pas envie daller payer bien cher ailleur dc demain elle ma dit que ds le chatain des extensions il a des reflets dc avc le nuancier on va essayer de tomber

Tu nous montera :)

maman47 a dit:

Tu nous montera :)

Ohh nan ma puce te colore pas les cheveux c pas top quand on est enceinte!! En tt cas moi on m'a toujours deconseillé!!! Attend un peu nan???

arf je l ai deja fait jamais eut de soucis ma belle :rolleyes:

Puis non je dois le faire pr ke ca coresponde ac extensions ;)

Bon changement de programme ma coifeuse navait pas la bonne couleur du coup repousse a mardi :chasseur:

Retour