extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI !

Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI !

C'est clair moi aussi j'espère que sa va allé et qu'elles bont être récupérables mais j'pense que oui j'pense qu'un bon soin voir un soin toute la nuit et un bon rincage sa va les résuciter

arf les rouleaux j'en met jamais a picot c'est de la crotte . un bon soin tu laisses poser, elles vont redevenir normal, surtout pas brosser mouillé sinon aie aie aie

C'est quoi des rouleau à picots? :P moi j'en ai avec des scratch et ça m'a jamais fait ça..
Relave les tout simplement avec un bon masque puis tu laisses secher :) t'inquiètes ça va aller!

Alors ma belle tu en ai ou ? Ca va mieux tes extensions ???

Sidney poulette donnes nous de tes nouvelles?Nous sommes toutes tres inquietes pour toi autant que nous avons partage ta joie hier j te jure on est toutes avec toi aujourd hui

En tout cas les filles je tenais a vous dire ,comme vous le savez je suis nouvelle sur le forum depuis peu et j ai assiste a certaines de vos discussions "houleuses" mais je m apercois qu ici comme ailleurs la passion reunit et donne force et soutien ;Je trouve ca genial
un peu de douceur dans un monde de brute c est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c etait ma minute poesie ami su soir bonsoirrrrrr!!!!!!!!!!!

lulu8866 a dit:
En tout cas les filles je tenais a vous dire ,comme vous le savez je suis nouvelle sur le forum depuis peu et j ai assiste a certaines de vos discussions "houleuses" mais je m apercois qu ici comme ailleurs la passion reunit et donne force et soutien ;Je trouve ca genial
un peu de douceur dans un monde de brute c est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c etait ma minute poesie ami su soir bonsoirrrrrr!!!!!!!!!!!

Moua jadore c'est trop mignon.
Perso je trouve cette rubrique bcp plus calme et plus attachante que les autres

je pense que l on ne se prend pas la tete juste envie de passer un bon moment entre filles parler de choses que mes copines en vraies( heu c est con ce que je viens de dire enfin je sais que vous comprendrez)ne comprennent pas ;C est cool de vous avoir trouver en plus mon amoureux est soulage je ne le soule plus hihihihihi

les amies ! je suis toujours en vie et les extensions aussi !
j'ai suivie pratiquement tous vos conseils (jai mis les cheveux dans une bassine avec plein de soins nourrissant) par contre je n'ai pas eu la patience d'attendre j'ai seché les cheveux avec le seche cheveux c'est mauvais je sais mais bon.

vichou : les rouleaux a picots ce sont des 'scratches' comme tu dis des rouleaux qui ''accrochent ''. Les cheveux se sont emmêlés complétement dessus après ils étaient hyper crépus secs rêches un truc affreux!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
Je vous jure ce matin pleurer pour ''des cheveux '' j'avais pas l'air maligne mais vraiment ca me faisait mal tout l'argent ''perdu'' (oui 150euros c'est beaucoup quand on pense que ya des gens qui gagnent 8euros de l'heure au smic).

Bref jai ensuite séché les cheveux et j'ai utilisé le fer à boucler puis je suis sortie avec toute la journee.
Je balance dans un nouveau poste les photos du kit en fin de journée
encore merci pour vos messages.

Ah c'est génial que t'aies pu les récupérer! :) Je pense qu'on est toutes soulagées pour toi lol

Retour