extensions a clips

Vas y Ninice, je t'assure que c'est bien. Au pire si tu as encore un doute contacte Vichouu du fofo, elle ne commande que là et a toujours été satisfaite.
Si tu commandes ce soir je pense que tu recevras ça jeudi, Nathalie (la gérante du site) envoie très très vite les colis!

Non tu n'a pas pris du cheveux vierge le seul kit à clip d instinctiff vierge est à 200 euros il a l'air super apparement c'est le même cheveux que la pose brazil suprême j'imagine le bonheur quoi.
Lol saally jsuis trop rapide ahahah

bon les filles moi je vais au dodo ... Fatiguée de ma journée e, plus il a fait trop froid ..... :( .... Bisous a toutes puis je continuerais a vous répondre demain et merci encore ...

100g : cheveux déjà long et juste rajout à la nuque
120 g : cheveux ultra fin vraiment pas nombreux
160g : cheveux fins ou normal vraiment le pois l idéal pour longueur et volume.

Mdr on me le dis tellement souvent loool pas ma faute si on a le même cerveau lol

je suis sur le site mais il y a tellement de chose que je me perds comme dans le forum loool
dites moi ce qui est le mieux pour mou svp ,, en couleur noir .... A clips ... :mur:

Ben c'est simple tu va dans les extensions lisse ou ondulée comme tu veux ensuite tu choisie en noir et c'est tout

tu peux voir un peux sur ma photo mais bon . Je tacherais de en mettre la prochaine fois ,,

je te dis a demain car la je ne tiens plus dsl ... Merci pour tout

passe une bonne soirée ,,
a demain j'espère

:oneko:

De rien je t'en prie à vue d œil je te conseil le kit 55 cm 160g lisse et noir.
Bonne nuit miss :)

coucou les filles oulalalalalalaaaaa il neige beaucoup ,, je nais pas envi de sortir jaimerais rester sur le forum et vous parler de mes extensions loool

bonne journée a touutes !!!

:42-baby:

y a pas 55cm c'est 50cm ou 60 ... J'ai appelé hier pour savoir quelle teinte prendre aussi . Elle m a conseillé le noirB car c'est un noir avec reflet brun. Si tu veux bien noir il faut que tu prenne le noir profond. J'ai commandé hier à 13h mais d'apres le numero de suivi il est dejà dans ma ville. Donc si tu as un doutes je te metterai une photo du kit du noirb

Retour