extensions a clips

sans aucune hesitation elle devrait prendre le noir profond !!!! le noir b n'est pas noir c'est plus un brun maron

non . Trop clair ... Jvoulai joindre une photo mais j y arrive pas il faut un lien http

Ah mince, fais une coloration, ou alors renvoi le à Nathalie :)

Pour les photos il faut que tu ailles en mode avancé, puis en bas tu vas dans "ajouter des fichiers (photos, vidéos..)

Voila

Pièces jointes

• tif.jpg
    tif.jpg
    42.3 KB · Affichages: 83
Ninice a dit:
tu pourrais me dire la ou je pourrais m en trouver a prix raisonnable stp ? :42-baby:

Pour du naturelle c'est 60-70 € minimum je dirai après ce qui revient ici comme marque c nahelle samiflohair et instinctif

merciiii :) ouai sa doit pas être du top ce que l'on ma proposer AH oui c'est sur cétait pas chere MDR:Dancing_sorry:

Bah oui .... bon apres tu fais se que tu veux, mais si c'est quelques chose que tu veux porter tous les jours, la il te faut de la qualité, mais apres si c'est vraiment occasionnel, la tu peux prendre le kit a 40 euro, mais bon si ya de la brillance genre effet plastique ... c'est pas top top du tout ....

Pour ts les jours ta pas le choix faut prendre naturelle et ces 3 marques sont top sinon moi j'ai déjà pris sur eBay dans les 50€ elles étaient bien mais c'était porter occasionnellement alors franchement vaut mieux mettre 20€ en plus et d avoir de la qualité que tu peux friser lisser colorer comme t
En à envie après c juste mon conseil je ne suis pas pro

Excuse moi mais on t'avais déjà donner des nom de site dans to
Budget je veux dire à part avoir tjr les mêmes réponses tu n'aura rien et juste pour info pour des extensions c'est quelque chose maigres tout de rare donc y mettre le prix est normal sinon prend du thermofibre hein

Retour