Extensions a clips

"c'est" ou "c'est pas?" car un peu c'est pas possible mdr, si "c'est" j'expedie que le 22 mdr mdr

Ahhhh nonnnn!!!! c'est pas! c'est pas!!!!!!!!! lool mdr!

Bon on a qu'à dire que c'est ma st Nicolas?! bonne idée hein ?! c'est demain! lol

Je dis 'un peu' mon cadeau de noël car j'aimerai que mon zom m'offre du make up en plus,donc les extensions c'est le cadeau que je me fais(en fait une grosse excuse quoi! lol)

mdr samnine au moins si tu te fais ton kdo tu es sure de pas être déçue lol

c'est clair! lol
En fait à cette période je commande souvent et je prends l'excuse que c'est mon cadeau de Noël lol
Et tant que ça passe avec zom,je rejoue! lol jusqu'à ce qu'il dise: mais t'as pas déjà eu ton cadeau?!,là suis obligée d’arrêter...lol mdr!

Puis y'a beaucoup de fête toute l'année!!ça fait beaucoup de cadeaux!;)
C'est limite si j'essaye pas de profiter de la fête des pères! lol mdr!

Nan... mais en fait on a un principe dans notre couple,si zom se fait un cadeau,je m'en fait un et vice versa :)
bien comme deal non? lol

Puis y'a beaucoup de fête toute l'année!!ça fait beaucoup de cadeaux!;)
C'est limite si j'essaye pas de profiter de la fête des pères! lol mdr!

LOOOOOL profites cette année ils ont rajouté la fête des grand pere mdr tu l'as pas raté au moins.????

Bon allez, j’arrête de dire des bêtises,lol
J'vais au dodo.
Bonne nuit!
et encore un grand merci Samiflo!!!!:)

de rien en esperant que la mèche te conviendra elle est pas vraiment bleu marine, je viens de voir en la préparant ^^ ,au pire tu l'offrira à chéri lol

de rien en esperant que la mèche te conviendra elle est pas vraiment bleu marine, je viens de voir en la préparant ^^ ,au pire tu l'offrira à chéri lol

Pas de soucis je suis sur qu'elle me plaira!d'autant plus que c'est un cadeau!:)
Non non!pas pour mon zom!il a pas assez de cheveux pour que ça tienne! lol (rrroooohhh le pauvre!lol)

Retour