Extensions a clips

Bonsoir Samiflo,
oui j'ai oublié de préciser dans ma demande que ça s'adressait à vous. Je poste des photos demain pour que vous puissiez me conseiller au mieux. Merci beaucoup.

coucou!
ça y est j'ai reçu mes superbes extensions!!!!wahhhh qu'elles sont belles!!!!!et en 2 jours de temps!!!!!une rapidité incroyable!!!!merci Samiflo!!!!!!!!!!!!!je les adore!!!!!!!!!merci aussi pour la mèche cadeau!!!je kif!
bon allez j'ai pas résisté à les mettre aujourd'hui(même si je dois faire un petit raccord couleur car je suis perfectionniste, lol) donc une tite photo vite fait et avec mes nouveaux yeux aussi! lol
(ma photo ne rend pas hommage comme il se doit aux extensions car il faisait déjà noir,elles sont 1000 fois plus belles en vrai!et j'ai la moitié des cheveux dans le dos là!)

Pièces jointes

• 033.JPG
    033.JPG
    1.2 MB · Affichages: 98
C dur à mettre ?

Ben je t'avoue que je suis pas encore au point ,lol
Et franchement ça doit être plus facile à mettre quand on a des cheveux épais,après tout est histoire de camoufler les bandes et d'habitude ;)
je penses que je serai plus à l'aise dans quelques temps;)
J'ai les cheveux fins donc c'est pas ce qu'il y a de mieux,et là l'essais était fait rapidement sur cheveux sales,lol

ohlalalal mais tu es trop trop belle comme ça, j'adore, se sont des lentilles grises???

Merci beaucoup!c'est gentil!:rougir:
Ce sont des lentilles bleues 3 tons;)
J'ai essayé de refaire des photos pour voir un peu mieux les lentilles et la différence avant/après,lol
La 1ère avant et les autres après.

Pièces jointes

• 018.JPG
    018.JPG
    470.2 KB · Affichages: 97
  • 007.JPG
    007.JPG
    447 KB · Affichages: 95
  • 001.JPG
    001.JPG
    766.5 KB · Affichages: 98
Merci beaucoup!c'est gentil!:rougir:
Ce sont des lentilles bleues 3 tons;)
J'ai essayé de refaire des photos pour voir un peu mieux les lentilles et la différence avant/après,lol
La 1ère avant et les autres après.

superbe $$
j'en rendre des bleues et de grises j esais pas encore se que je vais me prendre pour moi lol

Cc tu es contente de tes craies Sandra? Tu les vends cb stp merci

J'ai juste fais qq essai pour le moment, pas encore proposé à nos clientes (un peu zappé de le faire j'avoue lol) résultat sympa certe mais j'avoue que je m'attendais a qq chose qui tient mieux, pas interêt de porter du blanc quands tu as ca sur tes cheveux ^^et gare à la pluie mdr

Ah c'est le temps de prendre le coup de main!! Je sais que certaine les garde même pour dormir :eek:
Effectivement sa doit être minime comme différence parce que j'ai pas du tout percuté en regardant la photo. J'ai hâte de voir d'autres photos ;)

Ah c'est le temps de prendre le coup de main!! Je sais que certaine les garde même pour dormir :eek:
Effectivement sa doit être minime comme différence parce que j'ai pas du tout percuté en regardant la photo. J'ai hâte de voir d'autres photos ;)

Oh je ne pourrai pas les garder pour dormir c'est sur!déjà trop peur de les abîmer,puis ce serait pas super agréable,lol
La différence de couleur ne se voit pas de face,mais regarde de dos sur la photo,je pense les colorer comme mes cheveux,c'est à dire 9.1 au 2/3+8 au 1/3,mais j'hésite pour le temps de pose car j'ai pas envie qu'elles deviennent grise avec le cendré...lol

Pièces jointes

• 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 76
Retour