Extensions a froid ou a chaud?

Coucou. Il a pas pu faire la photo, il a du sortir. Les miens font environ 3-4cm de large ;-)
Je dois me laver les cheveux ce soir ou demain. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise! Mais la coiffeuse qui m'a fait la pose en à porté aussi et a l'entendre ça à pas bougé. La suite au prochain épisode ;-) et toujours aussi génial. Pas de gêne, ça gratte pas, pas de nœuds. Nickel :-)

Voilà après le premier lavage. Pas un seul cheveux de perdu.

Pièces jointes

• image-2415518575.png
    image-2415518575.png
    113.8 KB · Affichages: 109
e connais j'en ai déjà eu c'est sur le site pivot point (quelque chose comme ça). la qualité est très bonne et marlgré leur shampoint adapté et le reste ça n'a pas tenu plus de trois quatre semaines chez moi. Mais le cheveux est très beau , pas ec etc...

crickett67 a dit:
e connais j'en ai déjà eu c'est sur le site pivot point (quelque chose comme ça). la qualité est très bonne et marlgré leur shampoint adapté et le reste ça n'a pas tenu plus de trois quatre semaines chez moi. Mais le cheveux est très beau , pas ec etc...

Bonjour, j'ai regardé le site pivot point mais ça n'est pas cette marque la :-)

Voilà une semaine que je porte mes extensions. Tout nickel, sauf que j'arrive pas a les boucler (je suis peut être pas assez "adroite" :-( )
L'entretien facile, les cheveux super doux, facile à coiffer, pas de perte.

natacha19834 a dit:
Voilà une semaine que je porte mes extensions. Tout nickel, sauf que j'arrive pas a les boucler (je suis peut être pas assez "adroite" :-( )
L'entretien facile, les cheveux super doux, facile à coiffer, pas de perte.

Hy kikoo ;) je suis comme toi j'arrive pas a boucler .... Pourtant jai regarder plein de tuto je fais bien pareil avec mon lisseur mais ça veut pas... :(

Ben on sait pas faire ;-) du coup je les sèche juste comme ça au naturel et ils sont ondulés. Ça va aussi ! Mais les grosses boucles comme m'avait fait la coiffeuse j'aimerais bien pouvoir faire aussi :-(

natacha19834 a dit:
Ben on sait pas faire ;-) du coup je les sèche juste comme ça au naturel et ils sont ondulés. Ça va aussi ! Mais les grosses boucles comme m'avait fait la coiffeuse j'aimerais bien pouvoir faire aussi :-(

La même que toi... Deja faut que je réinvestisse dans un lisseur car celui que jai on peut pas enrouler comme il faut... Je crois que ça vient de là aussi...

Le mien c'est la tante d'une amie qui est coiffeuse qui me l'a vendu. Il est nickel mais mes cheveux sont tellement fins, dès que je les "manipule" un peu ils sont tout de suite gras! Pourtant la coiffeuse qui m'a posé les extensions m'a dit que j'ai les cheveux normaux. Pas gras, pas secs! C'est à rien y comprendre ;-)

natacha19834 a dit:
Le mien c'est la tante d'une amie qui est coiffeuse qui me l'a vendu. Il est nickel mais mes cheveux sont tellement fins, dès que je les "manipule" un peu ils sont tout de suite gras! Pourtant la coiffeuse qui m'a posé les extensions m'a dit que j'ai les cheveux normaux. Pas gras, pas secs! C'est à rien y comprendre ;-)

Ah oui effectivement :) moi jy suis pour voir pour un

Les filles jhesite entre deux: le straight and curl de coriolis ou le C2 dites moi... :(

merki marmotte. Le truc cest que le strenght il a des plaque ronde sur le dessus pour chauffer les boucles

Retour