Extensions a froid ou a chaud?

Voilà le résultat. Je suis enchantée ;-)

Pièces jointes

• image-1062056175.jpg
    image-1062056175.jpg
    28 KB · Affichages: 128
  • image-1750577460.jpg
    image-1750577460.jpg
    41.8 KB · Affichages: 119
C'est des mèches auto adhésives (skin weft). Elle en a posé 20 de 25cm et 10 de 40. Elle a juste effilé et dégradé un peu pour confondre les mèches correctement. Je suis super contente du résultat.

natacha19834 a dit:
C'est des mèches auto adhésives (skin weft). Elle en a posé 20 de 25cm et 10 de 40. Elle a juste effilé et dégradé un peu pour confondre les mèches correctement. Je suis super contente du résultat.

Mais tu sais chez qui elle a commander ?

Donnes nous des nouvelles dans le temps, cette méthode est moins courante que les poses à chaud et à froid et on en a de mauvais échos sur le forum donc espérons que ton expérience contredira tout ca :)

Oui pas de soucis. Je vous donnerais des nouvelles. La
Coiffeuse m'a dit qu'il fallait au plus possible essayer de ne pas me laver les cheveux pendant 48h.

Coucou. J'ai pas pu passer demander ce matin. Je me suis bloqué le dos!
Première nuit avec les extensions, j'ai fait une tresse et gros roupillon. Je pensais que ça allait tirer ou me déranger, mais pas du tout! Je n'ai eu que des compliments. On voit rien, pas de démarcation. Que du bonheur! Seul hic c'est que ma base à la nuque est courte et quand je les attache les "petits cheveux" sortent de l'élastique et c'est pas très joli.
Avez vous une combine pour les faire tenir? Merci ;-)

natacha19834 a dit:
J'y avais pas pensé :-S ! Merci ;-)

Je suis aller chez ma coiffeuse avant ( cousine) elle ma dit que une bande coûtait 55.- et qu il en faut minimum 10 ! Donc 550.- la pose elle conte pas et ensuite si y'a une couleur à faire c est le même pris que sur cheveux normaux ( encore heureu lol) elle en a porter et ma dit que c étais le top! Jamais eu d ennuye avec le décollage ou autre .... Elle les a garder 6 mois en les remontant une fois tout les 2 mois ! Et je pense pas qu elle me raconte de bobard vu que c'est ma cousine ... Ihhihh

Moi elle m'a posé 20 mèches de 25cm (qui sont plus étroites que les tiennes certainement) à 24.- et 10 de 40cm à 28.- elle m'a compté 10.- pour la coupe, coiffage et shampoing. J'ai acheté le shampoing extensions et un masque pour l'entretien des pointes à 35.-
Je demanderais à mon mari de prendre une photo des "points" pour te montrer ;-) mais vraiment c'est très agréable à porter.

natacha19834 a dit:
Moi elle m'a posé 20 mèches de 25cm (qui sont plus étroites que les tiennes certainement) à 24.- et 10 de 40cm à 28.- elle m'a compté 10.- pour la coupe, coiffage et shampoing. J'ai acheté le shampoing extensions et un masque pour l'entretien des pointes à 35.-
Je demanderais à mon mari de prendre une photo des "points" pour te montrer ;-) mais vraiment c'est très agréable à porter.

Cool pour la photo !!! Oui elles font un peu prêt 10 cm de large ....

Retour