Extensions a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Marie porte a froid ? j'pensais pas ni pour amélie jétait persuader a chaud pourtant !!!

On a bien vu quand mari s'est fait coiffée et Amélie quand elle est au bar et qu'elle rencontre la styliste on voit toutes ses coutures sur le côté

Sent from my iPhone using Manucure

shami a dit:
J'aurais dis pareil qu'elle portait toutes les deux à chaud!!! De toute maniére elles sont pas très belle je trouve ses extensions à marie :p

Avant oui mais pas dans les anges

Amélie et marie les deux c'est pas beau

Francoise10.11.2007 a dit:
Surtout celles d'amélie on voit qu'il manque de masse d'apres moi julia en porte pas par contre non ?
Nabila sa doit etre a chaud j'pense

Nabila je dirais aussi à chaud

Julia je
Pense quelle en a car sur son Facebook elle a une photo Avec Un carré long et c'est une photo récente

Oui julia c'est ces vrai cheveux, la derniére fois je la voyais brosser ses cheveux perso je peux pas faire comme elle quand j'ai des extensions!! Et nabila j'aurais dis a chaud aussi en faite elle as les chveux hyper court il me semble mais bon j'ai seulement percuté hier qu'elle devait avoir des extensions!!!

Nabila je dirais aussi à chaud

Julia je
Pense quelle en a car sur son Facebook elle a une photo Avec Un carré long et c'est une photo récente

Ah ben sa fait hyper naturel je trouve j'aurais parié je sais pas quoi que c'était la seule qui n'en avait pas!!!

Ouais de toute maniére elle l'a balancé lors d'une émission!! Bref perso amélie et marie moi sa me fait de la peine je sui susr qu'elle ont payé leur extensions la peau des fesses mais elles sont toutes moches!! On est bien plus belle avec les notres lool

Sa pose à chaud davant Amélie c'est extensions001 du fofo qui lui avait faites avec les mèches de Kim c'était beau
Mais la le tissage est pas beau

ah oui ? moi jai toujours trouvé que sa manquer de masse et de volume sa fait meches toute droite mais bon elle passe sa vie a les lisser donc forcement loool

non franchement elle était trop belle sur les photos amélie sa m'donne envie de refaire a chaud t'sais la meuf trop influencable ^^

Mdrrr faut retenter t'as juste pas eu de chance les 2 fois ou t'en as posé!!! Moi les brazil sont toujours pas posé que je pense déjà à ce que je vais acheter après!!

mdrrr non je ne craquerais pas et surtout pas en été loool ^^
On verra si faut dans quelques temps je tenterais a froid j'aimerais bien essayer mais bon j'voudrais les poser seule si jdoit le faire mdrr c pas gagné

Marmotte tu te fournis ou pour tes mèches platines et sur le blog c'est celle qui le tient qui a posé les mèches à Amélie??

Retour