Extensions anneaux

je t embete avec toutes mes questions desoler met tu connais pas une video ou il explik bien en video comment poser et position les extension pour un effet naturel une foi k j'aurais fais ma formation si t beoin je te dirais tous lol

Faut pas t'inquièter tu n'aura pas de reflet rouges ;) ou vertes ...
T'aura un résultat blond fonce normal ;) le seul truque qu'il peu y arriver ce que tu ai des mèches plus foncé que d'autres et d'autres plus claires mais rien de très visible mais après sa dépend mais normalmente tkt le résultat sera le blond fonce que ta choisi ;)

merci a force de faire la couleur , la couleur sera uniforme otant sur mes cheveu k sur mes extension??? j atten avec impatience t video et tres contente de t avoir connu moi jre fai de la pose d'ongle

Alors j'ai trouvé une vidéo elle explique bien et un peu de la même façon que moi, donc j'ai regardé et c bien donc je t'invite a regardé ;)
j'espère que sa t'aidera

J'ai vu ton travaille c magnifique *-* et oui si tu n'est pas satisfete ou si la couleur de cette marque ne tien pas bien si tu en fait une 2eme fois à force tu obtiendra le résultat qu eut cherche ares tu dépende de la marque

Moi je dits quand on trouve pas sa couleur prendre une couleur plus claire que celle qu'on veu pour pouvoir la colorer sans problème ;)

ok merci je la connai deja cette video merci je cherche des protege meches mes en bande j pense k sa peu m aider a bien les aligner et laiser le bon espace entre

ou sa fai bocou moi la derniere foi j'en ai poser 90 a froid et sa aller largement la je comter en mettre 100 cette foi

Oui faudrait mais j'en prend pas :/ si je fait poser j'en mettrais ;) alors non c'est pas bcp c'est assez bizarre que 90 ? C'est peu, combien de g une mèche ?

upload_2014-1-19_19-0-48.jpeg

Retour