Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je t embete avec toutes mes questions desoler met tu connais pas une video ou il explik bien en video comment poser et position les extension pour un effet naturel une foi k j'aurais fais ma formation si t beoin je te dirais tous lol
Faut pas t'inquièter tu n'aura pas de reflet rouges ou vertes ...
T'aura un résultat blond fonce normal le seul truque qu'il peu y arriver ce que tu ai des mèches plus foncé que d'autres et d'autres plus claires mais rien de très visible mais après sa dépend mais normalmente tkt le résultat sera le blond fonce que ta choisi
merci a force de faire la couleur , la couleur sera uniforme otant sur mes cheveu k sur mes extension??? j atten avec impatience t video et tres contente de t avoir connu moi jre fai de la pose d'ongle
J'ai vu ton travaille c magnifique *-* et oui si tu n'est pas satisfete ou si la couleur de cette marque ne tien pas bien si tu en fait une 2eme fois à force tu obtiendra le résultat qu eut cherche ares tu dépende de la marque
ok merci je la connai deja cette video merci je cherche des protege meches mes en bande j pense k sa peu m aider a bien les aligner et laiser le bon espace entre
Oui faudrait mais j'en prend pas :/ si je fait poser j'en mettrais alors non c'est pas bcp c'est assez bizarre que 90 ? C'est peu, combien de g une mèche ?