Extensions anneaux

Milene

Souague
Sa fait presque 1 ou 2 abs que je m'intéresse aux extensions jusqu'à mnt j'en ai eux que d clips et en plus synthétique :/ la galère !
J'ai décidé de prendre des naturels mais pas des clips parce que c'est pas pratique pour moi de les mettre enlever mettre enlever et que surtout sa ce voit trop sur moi [ mes cheveux ] !!!
J'ai le cheveux hyper fins et en plus pas bcp de volume !! ATTENTION LES EXTENSION À CLIPS ARRACHENT LES CHEVEUX LES FILLES !!
Donc au début j'avais décidé 200 mèches mais puis je me suis dit que c'était bcp, puis j'ai dédier 100 mais je me demander si c'était pas peu et que sa ferais pas naturelle :/
S'il y aurais quelqu'un qui c'est déjà fait poser et avait des cheveux fins et pas bcp de volume comme moi qui pourrais m dire combien elle a mis oui s'il y'a des coffures ou des gens qui si connaissent qui portaient me dire un peu près ou si jamais je pourrais même mettre des photos :) merci d'avance

cc moi je te conseil entre 150 voir 200 extensions regarde sur les site ou on vend des extensions certains explik selon le cheveux l'epaisseur etc etc ce qu'il faut en quantites et regarde sur le forum il y a plein de post, moi j'ai les cheveux epai et pas fin et j'en met 100 donc je pense que pour toi il t'en fo bien 200 voir 250 essaye de te renseigner soi sur site soit aupres de pro

Coucou , 250 sa fait trop je pense :) mais je me disais que 150 c'était parfait :) koa déjà vu sur les sites et sur les forum mais sa compliqué encore plus mon choix ! ;) sinon toi ton à pris combien ou ton à pose déjà combien ? :)

moi j'ai commander 100 a chaud et 100 a foird c pas pour les poser en meme temp c'est pour m'entrainer sur ma tete a coiffer et voir la qualiter la durer car elle on vraiment pas cher donc a voir apres commence par 150 et si tu trouve que ca fait pas allsez naturel et pas de volume rajoute en environ 20a30 a voir

J'ai regarde personnellement c cher 100€ pour 100 mèches :/
Alors que 3D coiffure un site d'extension de très très bonne qualité propose moins chère ! Je les commanderais sur 3D coiffure

100 extensions a froid 50 cm couleur miel a 25euros et 100 extensions a froid 50cm a 27.50euros couleur noissette met c pour faire des test en tenu qualiter et coloration

Ouais parce que vu le prix la qualité doit être pas top top :/ je préfère dépenser plus et être sûre de la qualité

je verais a reception et avec le temp par contre en parlant avec d'autres filles qui on commander et deja poser sur leur cliente qui en son contente qui on tenue avec coloration etc etc a voir

apres toi tu me parle de cheveux russe donc certe c beaucoup plu cher met de bien meilleur qualiter apres je c pas ou en trouver a un prix raisonnable et cette foi pour moi sont il vraiment mieux peux tu mieux men dire et me donner des site su tu as merci

Alors les 1001 extension tu peux tirer dessus sa tombe pas sa tien bien même que tu en perds pas bc du tout voir 20max en 3/4 mois normalmente selon les cheveux car il y on a qui perdent que 5/10 :) pour 3D coiffure c'est pareil
Pour foxylocks je ne suis pas sûre mais sa doit être selon l'épaisseur de cheveux et l'entretien

Retour