Extensions anneaux

Oui la je me suis dits que j'allais en prendre 200 après si j'en mets moi je garde le reste pour si jamais il y on a qui tomber je mets une nouvelle :) et après les enlever je les transformerais en loops ;) si elle sont encore en bon état :) !! Et pour la pose je demanderais à ma mère ou a une amie

Sa me fera environ 100€ 200 mèches + la pince chauffante mais sans conter le dissolvant et la brosse environ + 11€ ;)

tu t les pose seul car moi je voudrais essayer de me poser ms extensions a froid seul le probleme c que je ne c pas combien de raies faire et ou les positionner

Alors pour moi je peux vraiment ses des extensions à chaud j'ai pas envié de le brûler :) je sais pas comment t'expliquer comment faire ..
Au dessous de tes oreilles a environ 2/3 doights au dessus du cou tu commence à poser tu continue a faire des raies jusqu'au dessus des oreilles ! La quand tu y est tu fait un raie àpartir de 2/3 doights des yeux [ la ou il y a les cheveux :p bien sûre , je ne sais pas comment on dit ] et tu les pose jusqu'à l'autre côté et tu répètes , laisse assez de cheveux pour recouvrir les extensions

Je t'ai fait un petit dessin ;) les trait se sont les raies et le petits points avec ce sont les mèches ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    88.8 KB · Affichages: 58
J'ai appris seule :) c pas très compliquer non jà des amies mais elle ont des clips mais je vais couper et adapter des extensions à clips synthétiques a une amie parce que elle est on panique sa fat une énorme démarcation ;) si jamais ta besoin d'autre chose tu n'a qu'à demander bisou

c klr j'aurais bien aimer on habite loin lol et tu t'entraine pas sur une tete a coiffer c ce que j'ai acheter moi pour m entrainer en faite j'ai fait une couleur chez le coiffeur il y a un moi avant j'ete chatain clair memeche blonde et je suis passer a un blond fonce marron et mon pb est que j'ai pas mal de cheveu blanc devan lol et je kiff pas tro le marron alors j'ai acheter en grande surface une couleur de ma saint algues palette et j'ai pri blond fonce pense tu que si je la fai je vais avoir des reflet ou autre roux rouge etc etc

j'ai aussi acheter des extension a froid couleur miel pense tu que si je l'ai teint donc en blond fonce de la meme marque est ce que ca va prendre??? et faire la meme couleur que sur mes cheveux???

Sur les extension pas de souci pour tes cheveux il ce peux que sa fasse un effet un peu mèche mais sinon il y a pas de pb :)

la j'ai fai un blond fonce marron et sa a bien degorger du cou mes meches blonde ressorte sa mp ennui pas moi je veux juste pas avoir de reflet rouge cuivre jaune vert ou roux apres a force de refaire mon blond fonce les meches seront recouverte

Retour