Extensions... Besoins d'aide...

Miss tigrie

Nouveau Membre
Bonjour,
Je désire me faire des extensions ( j’hésite encore entre la pose à chaud ou à froid avec un petit penchant pour à chaud) cependant cela fait 3 semaine que je passe mes journée ( jsuis en recherche d'emplois vous me direz que j'ai le temps XD ) à rechercher des extensions de bonne qualité à prix abordable j'ai pas les moyens de mettre 120e dans des extensions...
Je n'en peu plus avec tous ces avis sur les sites un coup " howw super extensions" un autre " c'est de la m**** je les ai enlevés au bout d'1 mois..." je sais plus quoi faire .... ni qui croire.:vener:
Pouvez vous me donner le nom de vos fournisseur ? le mieux serais même si possible d'avoir une sorte de classement de vos expériences personnelles.

Merci d'avance :)

Si tu n à pas un gros budget commande chez tignass les prix reste abordable et la qualité j'en ai eu pendant 5ans sans soucis je garder mes poses 6mois

Merci j'ai vu des photos de toi sur le forum avec les extensions de chez eux c'est vrai qu'elles ont l'air bien après lors de la dépose tu n'as pas eu de soucis? c’était des extensions a chaud?
J'entend aussi beaucoup parler des extensions de KIM j'ai chercher sur google mais rien trouver ou alors je cherche mal ^^ j'ai juste trouver une sorte de blog mais rien ou commander... saurais-tu me renseigner?

Coucou moi je porte des extension a froid et j'en porte régulierement et j'ai adopter cette pose car c'est trés simple a poser et sa n'abime pas les cheveux pour ma part on ne voit pas les anneau j'ai 100 meche et au debut j'avait un mauvais avis sur Elite extension mais apres les avoir lisser et tout;elle son bien et pas trés cherre sa va faire plus d'un mois que je les est et je les lisse tout les jours ( ce qui n'est pas tres tres bien ) mais elle ne sons pas abimer pour ma part par contre bien sur avant chaque lissage je mais un produit contre la chaleurs donc moi je te conseil des extension a froid j'éspere avoir repondu a ta question bisous :)

cecileresin au début je voulais des extensions à froid loops car c'est mon copain qui vas me les poser je me suis ont vas éviter le carnage :rolleyes:... et au final en regardant plusieurs avis sur la pose à froid effectivement elle n’abime pas les cheveux mais apparemment il y a des risques qu'elles tiennent moins longtemps ( surtout pour des extensions de qualité intermédiaire) et en regardant la pose a chaud sa n'as pas l'air bien compliqué ( enfin après pour une homme je sais pas ... :p)​

Oui tu a raison moi je prend pas les loops non plus sa ne tien pas asser longtemps. Oui c'est sur que sa dure plus longtemps a la colle mais je n'ose pas y faire j'ai peur que sa m'abime les cheveux ;)

si je trouve des extensions à chaud bien et que je le fait je te dirais ce qu'il en est. Et si mon homme réussi à le faire tout le monde peu le faire ^^. Elite extension je connais pas trop leur qualité pour les extensions à chaud car la qualité de la keratine joue aussi beaucoup surtout que beaucoup de personne parle de ce site en négatif... le soucis c'est que pour tout les sites c'est comme sa... samiflo à l'air bien mais la question que je me pose c'est ou trouve t'on les extensions de kim dont tout le monde parle afin d'avoir un idée de prix...

il faut chercher Kim Lissage sur google

ICI

Par contre, et je l'avais lu sur un post mais je ne sais plus lequel, il ne vendent plus d'extensions.

ah bah comme sa c'est réglé .... dommage.
Emelsea aurais -tu un site également ou une marque pour les extensions à chaud à me conseiller ? comme sa je fouille un peu partout pour prendre ma propre décision voir même essayer d'autre marques par la suite. Aussi connaissez vous des sites ou ils est possible de payer en plusieurs fois tout en restant dans une bonne gamme qualité/prix? j'ai trouver Bihair mais c'est des mèches de 0,5g ... sa fait peu

pour le moment je regardais Samiflo et instinctiff, histoire de voir mais ce seront mes 1eres donc pas de conseils à te donner

savez vous si la qualité Samiflo vaut la qualité des extensions à chaud instinctiff keratine de base ( pas les russian, luxury ou brazil qui sont classée "haut gamme" chez instinctiff vraiment celles de base) ou sont t-elles supérieures ?

Je pense que Samiflo'Hair est mieux qu instinctif j'ai eu 2 fois instinctiff celle de base et je perdai pas mal de cheveux au brossage et pas du tt fourni aux pointes ça va que j'aime qd c effilé dc voila

bonsoir ! je me permets de venir sur ce post pour vous demander si chez samiflo il y a des extensions loops ? je n'en ai pas vu !
que pensez vous du site bi hair ? qu'elle est la qualité ? j'aimerai tenté des extension loops mais pas tomber sur de la mauvaise qualité merci

ok merci beaucoup, après j'ai été attirée par les promo qu'ils font chez instinctiff en se moment les cheveux brazil 59e les 50 mèches vierges avec keratine italienne pour 49 chez samiflo. Perso pour 10e la question ne se pose pas ... après en dehors des promo je pense je prendrais les sami.
En tout cas merci à toutes pour vos réponses =) c'est mon 1er poste sur ce forum et je doit dire que j'ai été bien reçu et beaucoup de réponses merci à vous :)

chrissy, personnellement au début je souhaitais prendre chez bi hair ( pour ma pose à chaud il font un kit complet très sympa) mais les mèches sont des 0,5g c'est très peu à moins d'avoir les cheveux très fin ou de doubler le nombre de loops et sans avoir essayé je pense que moins tu à d'anneaux et plus c'est confortable pour toi....
Après pour la qualité réel du cheveux personnellement je n'ai pas tester mais j'ai eu des échos pas très valorisant mais comme je disait plus haut c'est un peu sur tout les sites...

oui j'arrive pas à me faire une opignon ! une fois je tombe sur un post c'est super et l'autre c'est une cata lol !
et ben j'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont très fin, je n'ai pas trouver de site avec des mèches plus grosses :/ il y en a tellement je sais pas quoi choisir surtout que je n'y connais rien ! j'ai juste envie de prendre de la longueur et un peu de volume

tu à des loops 0,8g sur instinctiff et ils font aussi souvent des promo dessus . Après 1g en loops ont en trouve très rarement et perso j'ai peur que sa soit trop lourd pour des loops.

Retour