Extensions bouclés Samiflo

Re : Extensions bouclés Samiflo

joue avec la pose, les bandes peuvent aussi se poser un peu en V (par exemple apès mon accouchement j'ai perdu énormement de cheveux donc ca ne couvrait plus sur la calotte , donc je posais mes 2 bandes de 18 cm en V pour passer en dessous de ce manque de masse, ca camouflait pas le manque mais j'avais ma longueur tout de même : )
Tout ca pour te dire que la pose est alléatoire en fonction des bases, de l'effet recherché etc, tu dois pouvoir placer tes bandes sans que ca se voyes :)
pour la queue de cheval tu fais une prémice de quuee de cheval, tu declips et reclips + en profondeur les clips du bords qui peuvent te gêner :)

tiens moi au courant

Déja jtiens a dire Anais que la couleur est top =)

Ensuite pour la pose c'est de mieux en mieux avec les clips quand on démarre faut pas s'impatienter et faut pas se décourager une fois que tu aura pris le coup d'main sa ira tout seul tu verra t'aura meme plus besoin de miroir =)
Comme la dis Sandra essaie de mettre aussi sur le coté pr etoffer le tout.

Pour ce qui est de la queue de cheval moi sa fait pas longtemps que je le fais aussi lol et en faite moi je met mes deux bandes moyennes un petit peu plus haut que la nuque, apres je met la bande a 3 clips et ensuite je met un bande de 2 clip une petite qui se met normalement sur le coté, je fais tout ca au niveau du milieu de l'arriere (hum pas sur d'etre clair sur ce coup là) et sa tient hyper bien =)

Merci pour vos conseils =D

J'essayais depuis 15 minutes de coudre désespérément une bande à 3 clips sur une autre de la même taille mais c'est trop la galère, y a pas une astuce car l'aiguille a vraiment vraiment du mal à percer et surtt je sais pas où percer O_o

y'a pas d'astuce ma belle faut forcer!!! je sais se que c'est car je dois le faire pour les kits en 300 grammes, la couture est dur a passer, moi j ene le fais pas mais prends un dé à coudre si tu as , sinon appuie sur la table (si elle n'est pas en bois) pour faire passe rl'aiguille si trop de difficulté renvoi moi le kit et je te fais ca :),si tu etais plus prêt tu viendrais boire le café hihih

Alors voili voilà des photos, j'ai posé les trois petites en bas, ensuite les deux grandes. Pour les à trois clips, étant donné que j'ai enlevé les clips à l'un et ai réussi à accrocher le début je peux plus les mettre.

Faîtes pas attention à ma tête, je galère trop à me prendre toute seule en photo -_-

Mon aiguille a rendu l'âme, l'endroit où on passe le fil (dsl je suis nul en terme de couture XD ) s'est cassé dans le tramage =O

Ahh oui j'aimerais tellement être plus près ^^ ça serait génial !

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    54.8 KB · Affichages: 152
  • 4.jpg
    4.jpg
    26.6 KB · Affichages: 141
  • 5.jpg
    5.jpg
    29.7 KB · Affichages: 148

De derriere je trouve sa super en revanche sur le coté je troive qu'on voit pas mal la démarcation entre tes cheveux et les clips apres tu sais chacun a sa facon de poser je pense tu sais tu peux adapter de facon a ce que tu soit plus a l'aise mais c'est tres prometteur =)

oh j'ai aps totu compris avec l'histoire du 3 clips lol*sinon je dirais qu'après lavage ca se fondra meiux , par contre devant il aurait fallut mettre les 2 petites bandes,nelache pas l'affaire tu vas y arriver et si bsoinon se fait ca en cam :)

Mdr Sophie tu es la prochaine sur la liste mmmmmdr

En fait les deux bandes à 3 clips je ne peux pas les mettre car j'ai enlevé les clips à l'une pour coudre sur l'autre et j'ai commencé à réussir après 20 min de bataille acharnée avant que mon aiguille ne lâche l'âme en se cassant ='(

Après le gros prb c'est que mes cheveux gonflent en haut donc si je monte les bande au dessus des oreilles ça fait pas joli =S

donc c'est pour ça que je voulais coudre des bandes l'une sur l'autre pour mettre de la masse en bas afin d'équilibre avec le volume naturel de mes cheveux sur le crâne ^^

si tu n'es pas a une semaine pet renvoi moi les je te fias ca de bon coeur :)

J'ai vraiment pas besoin de volume sur la tête, je cherche plutôt de la longueur mais qui serait bien massive en bas ^^

Sophie franchement c'est génial les clips ^^ je galère pour l'instant car c'est la première fois et que mes cheveux sont un peu difficile XD mais en tout cas quand je vois déjà le résultat là où c'est encore loin d'être parfait bah je regrette pas d'avoir commander chez Samiflo =)

non y'a un numéro de suivie, et je te modifie donc ton kit :) j'ai des aiguille en stock lol et de la corne au bout des doigts ptdr

Ah tu as enlever les clips sur une bande ? alors a mon avis faut que rachete une aiguille comme ca tu t'arrange sa au pus vite et apres tu sera tranquille =)

Sophie, j'sais que cest dure moi a force de trainer dans cette rubrique j'devient accro j'pense extensions des que j'vois quelqu'un j'regarde les cheveux j'ia sans cesse envie d'acheter des clips a toutes nos pros mdr

Je te renvoie juste les deux bandes 3 clips ou tout le kit ? ^^

Encore merci merci Sandra =D

Françoise: le prb c'est que jsuis complétement nulle en couture et là j'ai galérer comme pas possible et dans la bataille j'enlève pas mal de cheveux alors je préfère confier ça aux mains expertes de Sandra ^^

Ta bien raison anais moi pareil la couture cest pas ma specialité ta bien raison puis sandra renvoie tout ca hyper vite =)

ecoute si tu veux je te modifie tout le kit pour que tu es par exemple 5 bandes à plcer en tout ou 2 grandes et des plus petites, c'est toi qui me diras, par contre ne zappe pas celles de côté elles sont importante :)

Retour