albane lise
Nouveau Membre
Je l'ai pas encore ton mp... J'attend... (arf cette impatience....!!!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton passage ma Nahelle ! Je suis ravie elles sont très très belles j'ai jamais eu des pointes aussi fournies et des extensions qui n aurais pas besoin d'étre brosser tellement elles sont douce. Des bisous et c'est bon à savoir que c'est appel je savais pas je t ai embêter moi looooldes bisous
![]()
laly69 a dit:Trop bO framboise tas payer combien le coiffeur pour qu'il coupe extensions? Ça fait la deuxième fois que j acheté des clips et des réceptions y en a qui se ferme pa bien tas pas c problème toi?
Trop bO framboise tas payer combien le coiffeur pour qu'il coupe extensions? Ça fait la deuxième fois que j acheté des clips et des réceptions y en a qui se ferme pa bien tas pas c problème toi?
tu es magnifique françoise! et les extensions sont super belles, ça a l'air d'etre de la top qualité!! elle vend des one-clip?, mdr
hors sujet mais je kiffe ta tenue le pantalon noir ces un slim ou un calecon??
ba ecoute moi ca peut aller je reviens de 3 semaines a Cannes chéri est o taff du coup je m ennuie j'avais commandé un kit extensions a clipebay qualité pas mal o toucher mais j'arrive pas a les mettre et j'ai une base trop courte donc au niveau du rendu ces style sorciere ou saylor moon je suis allée chez le coiffeur elle voulait pas me couper sur les extensions du coup j lacher l'affaire .............
je prefre les tissages je vais aller voir aujourd hui je pense
trop bien! elle a une boutique? comment faire pour voire et/ou la contacter ? car tu as dit hier qu'elle venait plus trop sur le fofo ...