Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde
Àctuellement je porte des extensions de chez instinctif j aimerais essayer celle de nahelle qui ont l air d être de la bombe
Si vous pouvez m envoyer son numéro par mp car je n est pas de fb
Merci les filles

Trop bO framboise tas payer combien le coiffeur pour qu'il coupe extensions? Ça fait la deuxième fois que j acheté des clips et des réceptions y en a qui se ferme pa bien tas pas c problème toi?

laly69 a dit:
Trop bO framboise tas payer combien le coiffeur pour qu'il coupe extensions? Ça fait la deuxième fois que j acheté des clips et des réceptions y en a qui se ferme pa bien tas pas c problème toi?

Merci ma toute belle sava toi ? Ben écoute sa m est déjà arriver avec d'autres kit mais pas celui la pour le moment pas de souci :)

Super avantage d avoir des clips archi raide : j'ai essayer de faire des boucles j'ai foirer j'avais fait qu'aux pointes bah un coup sous l'eau pour les pointes et hop c tout raide et tout soyeux le kif ! Au faire
Je vais essayer de refaire un tour au coiffeur chez in autre hein pour qu'elle essaie de casser le côté trop trop droit mais sans enlevé trop de longueur. Je vous tiens au courant

Mudi c'est ton grand jour :D

Bon j'suis allé chez l'coiffeur heureusement que ma coiffeuse a su rattraper le truc celle d'hier ma fait des trous a l'arriere forcement j'pouvais pas voir et coupé droit ultra droit donc voila heureusement ma coiffeuse a gérer et la j'ai jamais eu un rendu si naturel avec moins de longueur qu'a l'habitude mais je trouve ca parfait :):)
Voila voila des bisous les extensions addict <3

Désolé j'ai pas répondu a ta question, donc hier j'ai payé 22e car elle avait que des forfait shamp + coupe jai pas fait le shamp mais elle ma fait payer quand même (pas tres commerciale de mon point de vue) et sinon aujourd'hui pour le ré-ajustement j'ai payé 5e pourtant elle y a passé plus de temps que celle d'hier :)

on aurait pas dit qu'elle t avait ratée c'était trop bo quand meme!!!! tes cheveux sont magnifiques tu mets cbien de temps pour faire le brush

tu es magnifique françoise! et les extensions sont super belles, ça a l'air d'etre de la top qualité!! elle vend des one-clip?, mdr

Merci ma laly :) Oui sa s'voyait pas trop c'est surtout de dos tout raide sa choqué ! Alors pour brushing sur mes cheveux j'met environs 10 min vu que j'avais fait les plaques et pour les clips ils sont raides naturellement donc rien a faire jles lave, jles laisse secher tranquil a plat et hop ils sont raides :)

hors sujet mais je kiffe ta tenue le pantalon noir ces un slim ou un calecon??
ba ecoute moi ca peut aller je reviens de 3 semaines a Cannes chéri est o taff du coup je m ennuie j'avais commandé un kit extensions a clipebay qualité pas mal o toucher mais j'arrive pas a les mettre et j'ai une base trop courte donc au niveau du rendu ces style sorciere ou saylor moon je suis allée chez le coiffeur elle voulait pas me couper sur les extensions du coup j lacher l'affaire .............
je prefre les tissages je vais aller voir aujourd hui je pense

trop bien! elle a une boutique? comment faire pour voire et/ou la contacter ? car tu as dit hier qu'elle venait plus trop sur le fofo ...

hors sujet mais je kiffe ta tenue le pantalon noir ces un slim ou un calecon??
ba ecoute moi ca peut aller je reviens de 3 semaines a Cannes chéri est o taff du coup je m ennuie j'avais commandé un kit extensions a clipebay qualité pas mal o toucher mais j'arrive pas a les mettre et j'ai une base trop courte donc au niveau du rendu ces style sorciere ou saylor moon je suis allée chez le coiffeur elle voulait pas me couper sur les extensions du coup j lacher l'affaire .............
je prefre les tissages je vais aller voir aujourd hui je pense

Lool merci ma toute belle c'est un jeans noir je lavais acheter a C&A ! T'étais tout pres de chez moi roooh ! ta bien profiter j'espère :)
Ebay parait que c'est compliquer de trouver de la bonne qualité c'est domage et ta coiffeuse n'importe quoi d'ou elle veut pas couper dans des clips sava hein c'est rien c'est vraiment des flipettes des fois les gens ! Trop relou que ta base soit plus courte va falloir t'armr de patience si c trop trop court meme en tissage sa l'fera pas si ta pas assez de longueur pr pouvoir faire des tresse plaquées avec ..

trop bien! elle a une boutique? comment faire pour voire et/ou la contacter ? car tu as dit hier qu'elle venait plus trop sur le fofo ...

Elle n'a pas de boutique en ligne ni en vrai faut voir directement avec elle par téléphone la elle n'a plus de stock elle va être réappro d'ici quelques semaines elle est passée hier sur mon post quelques pages plus haut :)

merci très chere! maiss i possible je prefererais son mail ou FB pcq je suis de Belgique moi ^^ (une fois ^^)

ouis j'étais pas loin j grave profiter mtnt sur lyon je suis blaser..........

en fait jsui aller dans une chaine j pas de coiffeuse atiitrer comme toi lol!!!! tinquiete je lui ai fait la misere quand elle m'a dit qu'elle voulait pas ..... je lui ai bien crier dessus!. ca m a bien defouler jusqu'au moment ou l'agent de securité est arrivé un grand black; il m a bien fait rire ac son madame calmez vous, revenez demainn!

Retour