Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma biche t'es un amour :) Oui c'est des vraies je les ai achetées l'été dernier dans les 100-120 je crois je sais plus du tout j'veux pas dire de bêtises :( Moi aussi j'adore Ray Ban j'ai envie de m'en faire une collection une nouvelle paire par an petit a petit sa va l'faire j'pense lool

Oui dommage je suis blonde.
L'année passée, je voulais m'offrir des Ray-ban. Et le jour de mon annif, la fille à coté de moi dans le bus avait laissé les siennes sur le siège. Elle était déjà descendue, je pouvais pas lui rendre. La fille m'a laisse une beau cadeau d'anniversaire ! LOL

keira a dit:
Oui dommage je suis blonde.
L'année passée, je voulais m'offrir des Ray-ban. Et le jour de mon annif, la fille à coté de moi dans le bus avait laissé les siennes sur le siège. Elle était déjà descendue, je pouvais pas lui rendre. La fille m'a laisse une beau cadeau d'anniversaire ! LOL

Sérieux Sa tue !!! Grave beau cadeau pour avoir seulement partager un trajet en bus ahaha

Francoise10.11.2007 a dit:
Sérieux Sa tue !!! Grave beau cadeau pour avoir seulement partager un trajet en bus ahaha

Oui, mais j'étais super mal. Je me suis la pauvre elle est deg'. Je me suis sentie coupable.
Mais ça fait plaisir quoi, elles n'ont Même pas une griffe ! :D

Aujourd'hui impossible mais j essaierai demain ou pendant mes vacances la j'ai mis un soin sa pose puis je les laisserais sécher je vous mettrais peu être une photo :)

dis françoise qu'est ce que tutilise comme soin sur tes extension ? C'est quoi les produits que tu utilise ?

Perso j'utilise le shampoo et l'apres shampoo garnier repair au 5 huiles et en soin je mélange un soin nivea avec un repigmentant rouge, mais je ne sais pas si c'est bien ... Donc j'aimerai bien savoir ce que tu utilise :) stp ?

mudi13 a dit:
dis françoise qu'est ce que tutilise comme soin sur tes extension ? C'est quoi les produits que tu utilise ?

Perso j'utilise le shampoo et l'apres shampoo garnier repair au 5 huiles et en soin je mélange un soin nivea avec un repigmentant rouge, mais je ne sais pas si c'est bien ... Donc j'aimerai bien savoir ce que tu utilise :) stp ?

Sinon en général voilà ce que j utilise :
Shamp dop bio avant j utiliser les produit pro en shamp mais pas
Pratique si d'un coup yen à plu et il laisse mes cheveux légers.
Soin ( oui j'utilise pas d après shamp je trouve que sa rend le cheveux lourd) j alterne entre absolut repair de l oreal pro et mon soin
Corinne de farme je vous vous mettre une photo du soin. Et si les extension sont sèches j utilisé mon soin inner restore mais avec ces extensions je risque pas d'en avoir besoin.
Sinon j aime mettre l élixir de kerastase en pointes il rend le cheveux doux et sent super bon.

.

Pièces jointes

• image-3718777891.jpg
    image-3718777891.jpg
    71.2 KB · Affichages: 85
Super merci en gros c surtout du bio que tu utilise ?! Remarque du coup t'es sur de ce que tes cheveux vont recevoir ...

Merci de tous ces renseignements. Oui moi aussi tous mes soins se sont pour cheveux sec mais vu la qualité des extensions je trouve qu'ils sont bien inutile ^^

le soin corinne de farme il se toruve ne pharmacie ou en grande surface ?

ton shampoo dop que tu met sur les extensions, c'est celui pour cheveux sec ?

(dsl je suis embetante je te pose plein de question :p ) :oops:

Mon
Shamp je l utilisé sur extensions et sur les cheveux il est très bien sinon le soin je l achete chez Leclerc je sais ou il y en a sinon. Sinon oui en gros que d soin et produit naturel du moins sans silicone c le minimum !

mudi13 a dit:
ton shampoo dop que tu met sur les extensions, c'est celui pour cheveux sec ?

(dsl je suis embetante je te pose plein de question :p ) :oops:

Non moi j Utilise celui pour cheveux normaux :)

mudi13 a dit:
Super merci en gros c surtout du bio que tu utilise ?! Remarque du coup t'es sur de ce que tes cheveux vont recevoir ...

Merci de tous ces renseignements. Oui moi aussi tous mes soins se sont pour cheveux sec mais vu la qualité des extensions je trouve qu'ils sont bien inutile ^^

Pareil je trouve que sa sert à rien de les surcharger de soin elles n'en ont pas besoin je fais un soin c psychologique c des manies lol mais elles en ont pas besoin :) toi tu utilise de l après shamp ?

Retour