Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Merde sa passé pas

Pièces jointes

• image-2805644716.jpg
    image-2805644716.jpg
    157.5 KB · Affichages: 162
moi j'ai eu une rep aujourd'hui pas du tout aimable :( donc je laisse tomber ....

Par contre francoise tu es superbe !!!!!!!! Les cheveux sont sublime :)

J'ai une question pour toi qui porte du vierge : il y a une boutique pres d'ici qui vend du cheveux vierge mais ils n'ont qu'en noir. Or moi je suis à peu près à un 4. Est ce qu'il vaut mieut donc prendre un kit vierge et faire une légère déco au 20 pour que le kit tombe au 4 ? ou acheter un kit traité direct en 4 ? A ton avis le kit vierge sera toujours aussi bo après une deco/colo ? ou arrivererons t il au meme niveau qu'un cheveux traité ?

mudi13 a dit:
moi j'ai eu une rep aujourd'hui pas du tout aimable :( donc je laisse tomber ....

Par contre francoise tu es superbe !!!!!!!! Les cheveux sont sublime :)

J'ai une question pour toi qui porte du vierge : il y a une boutique pres d'ici qui vend du cheveux vierge mais ils n'ont qu'en noir. Or moi je suis à peu près à un 4. Est ce qu'il vaut mieut donc prendre un kit vierge et faire une légère déco au 20 pour que le kit tombe au 4 ? ou acheter un kit traité direct en 4 ? A ton avis le kit vierge sera toujours aussi bo après une deco/colo ? ou arrivererons t il au meme niveau qu'un cheveux traité ?

Merci ma toute belle sa me fait très plaisir :) suis désolé que tu n'ai pas eu de réponse sinon essaie de contacter sana elle est sur le forum il me semble qu'elle vient encore. Sinon pour ta question écouté c marrant je poser la même ce matin à marmotte je pense mais je l affirme rien qu'un kit vierge déco sera mieux qu'un kit traiter après est ce que c du vierge de bonne qualité ? Le noir c chaud quand
Même franchement je veux pas t induire en erreur mais je pense que si c de la bonne qualité sa devrait le faire

Bah je ne sais pas si c'est de la np,n,e qualité :s c'est uin membre du forum qui m'a orienté vers ce magasins voici le sit :
http://www.mes-tissages.net/tissages Cheveux Vierges.html
elle m'a dit au phone que ct du noir mais peut être que c juste du brun .. je ne sais pas vraiment je n'y suis pas aller car la voiture est au garage grrrrr donc si je dois prendre le ter et tout je ne veux pas y aller pour rien et je voulais d'abord demander si ça vallait plus le coup qu'un kit traité de bonne qualité, genre celui que j'ai acheter près de chez moi le mois dernier vu que c'est le meme prix

Deco du.noir c chaud sa va etre.orange etou jme serai pas lancé moi lol

Bah je ne suis pas sur que ce soit noir noir ! et perso j'ai été noir pendant super longtemps et j'ai souvent fait des déco pour repartir sur du noir apres donc je gere plutot bien la déco sur du noir, la seule question que je me pose c'est si après ce traitement le kit n'aura pas pris un sale coup ... Parceque si c'est pour que au final il arrive au meme niveau qu'un kit traité autant pas que j'aille m'enquiquiner à prendre le ter et tout pour aller le chercher

marmotte14 a dit:
le noir y a rien de pire a decolorer

si tu deco tu vas obtenir une sorte de rouge orange selon le cheveux et la deco

Et si elle fait une Colo marron par dessus ?

Moi j'pense que tout est une question de qualité si la qualité est du vierge moyen alors il va être tout mousseux et pas forcement tenir le coup mais si c'est de la qualité une déco et reco sa devrait l'faire vu qu'on l'fait a nos cheveux et normalement une premiere deco (sans vouloir passer de noir a platine) ne nous tue pas les cheeux sa va legerement les asséchés non ?

Retour