Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Ah super Lili :) merci Bcp ! J'avoue je suis carrément des en rentrant chéri ma dit pareil top court et il trouve que c mal couper derrière ça craint genre grave je fais quoi ?

Coucou les filles :)
J'adore le rendu ma françoise mais c'est vrai que sur la photo a donne pas top comparé à ce que c'est en réalité :)
Sinon pour ma petite mudi e l'ai eu au téléphone je la vois demain elle choisira on kit :)
Et pour les autres filles qui veulent me contacter c'est seulement par telephone que je réponds et non pas au texto parce qu'avec toutes le demandes et mon boulot je peux pas vous répondre les filles ( sinon je textoterai toute la journée :D)
C'est pour ca que mudi à penser que je l'envoyer balader par texto alors que pas du tout, je lui ai repondu a la va vite parce que je vous jure que j'ai pas le temps du tout! Alors qu'au telephone je peux vous conseiller et vous expliquer calmement :)

Voilà les filles mon numero circule en mp si besoin et si je ne reponds pas vous me laisser un message vocale et je vous rappel :)

Bisous les filles
Et ma françoise t'es trop belle :)

Merci pour ton passage ma Nahelle ! Je suis ravie elles sont très très belles j'ai jamais eu des pointes aussi fournies et des extensions qui n aurais pas besoin d'étre brosser tellement elles sont douce. Des bisous et c'est bon à savoir que c'est appel je savais pas je t ai embêter moi looool :) des bisous ;)

Mais non mais de temps en temps je peux mais pas tout le temps et toi ca commence à faire un petit bout de temps qu'on se connait c'est normal! T'es ma petit françoise! :D Je te textotais en conduisant et tout .. j'étais un danger public déjà que je sais pas conduire! :D

nahellealima a dit:
Mais non mais de temps en temps je peux mais pas tout le temps et toi ca commence à faire un petit bout de temps qu'on se connait c'est normal! T'es ma petit françoise! :D Je te textotais en conduisant et tout .. j'étais un danger public déjà que je sais pas conduire! :D

Mdrrrr je te rassure suis pareille un vrai danger au volant j'ai ailleurs enfoncer l avant ce matin elle va jeudi au garage pff !
Pour les prochaines fois je t appèlerai y'a des horaires ou t plus dispo pour les filles ?

Aille t'es grave! :D En plus ca coute cher ses conneries!

Oui alors elles peuvent m'appeler dans la journée si je suis pas avec un cliente je réponds sinon vous laissez un message et je vous rappel en fin de journée. Mais normalement après 18h c'est parfait je suis casi sur de répondre :)
J'avais fais une pause forum parce qu'entre mes etudes et les cheveux c'était assez tendu, en plus on s'est mis à surtout travailler avec les professionnels donc du coup j'avais moins de temps pour vous, mais je vais esséyer de revenir un peu vous voir:D
En tout cas ça me fait plaisir ca faisait longtemps! :D
J'ai du louper des trucs :D

ate d'tre a demain de choisir mon kit ett tout ^^ j'espere qu'on aura la voiture.. mais dans le doute je suis entrain de noter toutes les horairre de ter xD

Grave sa fait plaisir sa faisait
Long tiiiiime lool :) super donc après 18h !
Grave sa coûte trop cher abuser tout ça par feigniantise j'aurais du faire marche arrière j'ai cru sa passerai en avant bah non la douille quoi. Pas grave j'ai l habitude mdrrr !
En tout cas suis ravie de retrouver cette qualité c'est ouf sa fait rager parce que à l écrit sa décrit pas vraiment fin c'est pas clair loool

Retour