Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Sam le 2 sa va le faire vu que tu va recolorer le tout. Apparemment il ne lui reste pas grand chose à toi de voir soit t attend soit tu te lance loool.

Montre moi ton blond albane et je te dirai si c'est possible ( enfin tout est posible mais je veux dire si c'est possible à un prix raisonnable :D)

MellexMyriiam a dit:
Nooon jai mis noirs ! Je met une photo desole framboise cest juste pr nahelle et redire aux filles de foncer ! Le vierge cest le pied !

Arrête je kiffe que yai des interventions et des photos hésité pas bien au contraire

bon alors je tente le 2 lol nahelle ta des dispo en 2 ?
j'fais ma relou mdr framboise tu va connaitre toute la vie de mes cheveux

Je n'ai pas de photos sur moi, et il fait nuit pour en prendre une, mais je ne suis pas trop exigeante sur la couleur car j'aime beaucoup changer de tête donc je suis prête a me foncer les cheveux pour coller au kit ou obtenir un effet méché, mais pas jusqu'au brun!!! Donc c'est possible d'avoir des couleurs plus claires que les marrons foncés et noir??

Pk pas alors faire ça avec un châtain et m'adapter... Aurais-tu une photo du châtain? Ou peut être visible sur ton FB? et peux tu me mp le tarif et un moyen de te contacter? Et du coup j'ai pas fait attention au poids et si c'est tissage ou kit clip? Merci pour les infos en tout cas!!!

Les filles je dois y aller!
Je vous fais de gros bisous les filles
( A demain ma petite mudi et un grooooooooooos bisous à ma françoise adorée)

nahellealima a dit:
Les filles je dois y aller!
Je vous fais de gros bisous les filles
( A demain ma petite mudi et un grooooooooooos bisous à ma françoise adorée)

Des gros bisous ma belle Nahelle et hesite pas a nous faire un petit coucou de temps en temps c'est avec plaisir <3

Retour