Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi cindou c la classe lolLe résultat est superbe !
Qu'est ce que je t'envie d'avoir des cheveux comme ça .. C'est magnifique !!
roooo kel est belle la miss balhair sur ca toff lol
comment ca va depuis je t'envoie mp pur bandes a coller de suite
par contre tres jolie t cheveux !!! et ondulés comme ca ca fait trop beau !!
kiss a toutes
non, tu sais 160 grammes, cela parait beaucoup mais en fait sur ta tete, celle ci le supporte tres bien !
amicalement nathalie
Imen extensions mais ont se demandait avec imen si ct pas trop lourd pour moi de prendre le kit de 160 car jai des cheveux tres peu fourni et extremement fin..et d ailleurs quand imen ma posé les extensions a chaud elle na mis que 95 meche de 0,8 Grammes pour pas qsa tire mes racines et ct parfait!!bluffant on y voyait que du feu! et dernierement quand elle est venu me les enlever on en as parle des tiennes!donc jhesite sur le poids si c trop lourd sa va tirer et glisser...Coucou !
Alors voilà j'aimerai vous demander combien de temps avez vous attendu pour recevoir vos extensions. J'en ai commandé hier ( soit jeudi 22 avril) sur instinctiff, et je suis vraiment TROP pressée de les recevoir !
Voili voilou.. reçues donc vendredi, délai et commnuication nickels... posées en 15 minutes...
J'étais seule pour prendre les photos, mais monsieur a son retour a simplement halluciné de voir la qualité des cheveux, le volume et le rendu...
Pour info, j'ai une longueur aux épaules. Cheveux assez fins... mais le rendu est incroyablement réaliste. Je suis sortie avec, ça scotche les gens pas mal... ^^
Place aux photos:
Merci encore mille fois Nathalie... la qualité est réellement bluffante...