EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

Jennifernoff

Membre récent
:welcome:

Avant hier j'ai commander des extensions à clips de chez http://foxylocksextensions.com/en kit de 215gr !
Je devrais les recevoir dans la semaine avec la livraison Express et je suis vraiment impatiente :rougir:
Je cherche des avis de filles qui en ont ou en ont déjà eu ? Pour l'entretien, leurs durée de vie , la qualité, etc??? Merci

Jennifer, la tignasse de ton kit va sans aucun doutes faire évoluer mon envie de Foxy 160g à un caprice du 215g ! N'ayant pas la masse de cheveux, je risque de ne pas réussir à tout mettre (Inteligent de vouloir du 215g tu me diras) Mais pour des coiffures, cheveux attachés ... Et puis pour 30€, 55g de plus c'est à réfléchir, un risque à prendre ! J'ai juste peur que ça fasse lourd sur une journée. Ta couleur est soit dit en passant, magnifique, bel effet de dégradé entre celle de tes cheveux celle du kit.

Honnêtement je pense que le 160gr m'aurais été suffisant (malgrès ma masse de cheveux) c'est vraiment juste une bande de 4clips en plus ! (un peu plus épaisse que les autres) Merci pour tes compliments :) et oui sa pèse lourd sur la tête lol tu te sens mieux quand tu les enlèves :)

Yes, je m'imagine bien, mais bon, on vaut toujours le must du must, on est pas des filles pour rien je crois ! Tu reçois les tiennes quand Mathilde ? 120 160 215 grammes ? Which color ?

ah bin sa je ne sais pas, pff car j'ai commander vendredi matin, donc j'attend tout le we toujours pas de message pour me donner mon code pour suivre le cheminement de mon colis donc je demande a une conseillère foxylocks et elle me dit que c normal car il n'est tjr pas posté donc il le poste demain .. enfin je trouve pas sa normal qu'au bout de 4 jours il soit encore la bas .. bon bref ^^ alors non 160 g car mes cheveux sont fins mais j'en es bcp donc 160 pour être sur .. pis ouai 30£ de plus niet ! et ma color is chocolat brown .. j'ai envoyer des photos sur leur mail pour être sur et voilà !

D'accord d'accord, j'imagine qu'il est affreux ce moment d'attente quand tu sais que tu prête du but ahah ! J'espères qu'elles te correspondront alors ! 160g c'est souvent ce qui est porté sur les vidéos et c'est ultra fourni en effet ! Raaah j'hésites entre Darkest Brown, Chocolat brown, Cheanust peut être trop de reflet ... Pas facile ! J'enverrai aussi une photo au moment venu ! Vivement que tu reçoive ton paquet ;) Si tu pouvais faire partager quelques photos, que je me fasse une idée, si ma couleur se rapproche ou non de la tienne ! T'es ma référence Chocolat Brown un peu, comme Jennifer a été ma référence Sunkissed Brown ! ;)

ouiii pas de problème je posterais des photos ^^ sinon tu as cette videos ou toutes les couleurs sont présenté sa ma bien aider faite par la créatrice de la marque foxy
moi sunkissed brown c pas la peine lol c bcp trop claire et chesnut aussi . pareil j'hésitais entre dark et chocolat mais j'ai quand meme des reflet chaud, un tout pti peu roux a la lumière etc .. donc c plus chocolat car le dark c darkkk ^^ c vraiment brune quoi

Les filles envoyaient nous une photo de vous avec vos extensions foxy s'il-vous-plaît (à la lumière du jour et en intérieur)

Et voilà Mathilde, bravo tu me fais redouter, me voilà repartie à zéro, oui j'ai regardé cette vidéo au moins 10 fois avec ma tête collée à l'écran pour mettre une mèche à coter, (sympa la technique). Ouai le dark est un peu trop dark, et chocolat ... Je sais pas, un peu perdue sur le coup ! J'ai le temps de réfléchir, rien ne presse ! J'ai hate de voir ton résultat en tous cas ! T'es cheveux sont chatains, bruns foncés à la base ?

alors non à la base je suis blonde blonde ou chatains claire .. ouai plus chatains clairs .
et là mes cheuveux c bizard ^^ je suis brune sa c'est sur mais plus chocolat , c plus une tablette de chocolat aux lait que noir ^^ c marron j'ai des petites très très petites et peu de mèche miel ..

je suis comme a droite, j'ai pris cette photo pour aller coiffeur donc c'est sur !! j'ai juste bcp bcp bcp bcp moins de miel et de blond .. tu vois c'est chocolat ^^
Avant-apres_portrait_w858.jpg
images.jpg
les pointes de ces cheveux est exactement ma couleur

Je crois bien que je m'en rapproche pas mal ... Je me sens entre celle du milieu et celle de droite ! Bon la photo de mon avatar faut pas s'y fier, je l'ai beaucoup foncée, j'ai joué sur les contrastes, j'ai hâte de voir ton résultat ! Vraiment ! C'est clair que Darkest Brown, ça fait foncé quoi ...

Retour