EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

Darkest Brown serait le plus proche
you think about what color?
Cela devrait être la couleur la plus proche. Marron serait trop léger et le chocolat aura plus d'un tons rouges à l'intérieur.
ensuite je lui demande si jamais la couleur de correspond pas, surtout ne rien casser ou défaire du plastique enfin tu peux les ouvrir pour comparé mais ne pas les défaire du grand carton et tu paye le retour en angleterre mais, elle te renvoi gratuitement ta nouvelle couleur !

Quelles photos as tu envoyé ? (On leur donne le numéro de l'ordre dans lequel elles sont rangées) car il y en a, ou l'éclairage les éclaircies vachement o_O !

Pas grave :) ! Tu as réussi à envoyé plusieurs photos, moi on ne m'en propose qu'une sur le truc ou tu met ton nom, ton adresse mail et ta photo, tu as eu quelqu'un en direct a qui tu as pu envoyer tout ça ?

non mais je l'es tellement fait chier moi avec ma couleur , que j'ai trouver les combines pour leur parler rapidos ^^ alors quand tu vas sur le site en bas a droite tu as un petit rectangle écri chat live .. je lui parle a partir de la , mais j'envois les photos a cette adresse foxylocksmatches@gmail.com je lui dit que j'ai envoyé des photos, elle vas voir et elle me répond sur le tchat .. et voilà. car sinon il sont hyper long à répondre !

Tu es une petite maligne dis moi ;) ! Pas mal bravo l'astuce ! Oui ne t'inquiète pas ! J'ai tellement hâte de voir tes photos ! Et que tu puisse confirmer que ces extensions sont en effet, AWESOME !

Affreux, du chocolat qui m'a l'air de ne pas avoir de reflets rouges
ou comment continuer à douter ! Allez j'arrête avec mes hésitations
J'attend le jour ou je vais me lever et là, EUREKA ! Je saurais !
Vivement la fin de la semaine que tu ai les tiennes, ou début de
semaine prochaine ... On verra ;) !

Oui ! C'est clair, et j'ai trouvé une vidéo d'une fille avec du darkest brown,
qui le montre BIEN et il n'y a pas mes reflets, je suis dubitative !

Trop ! Et la fille a les cheveux noirs quoi ! Je crois, ma chère Mathilde, que tu vas être définitivement mon modèle sur ce coup là ! C'est à ta photo que je vais me fier, et ... J'ai hâte que tu reçoive ça :rolleyes: !

hiihi je vais devoir faire le mannequin de cheveux lol
et moi aussi je suis trop trop trp précé quoi ... mais c'est looong :'(
du coup je regarde encore et encore des videos , des photos .. ^^ si tu met darknest brown foxylocksextneisons dans google image sa donne des photos de blog etc ...

ah oui, c'est bizard sur les photos tu est beaucoup moins foncé, mais donc elle a raison foxy sur ce coup c'est dark qu'il te faut , rooh heuresement que tu m'as pas écouté lol moi et mon choco ^^

Retour