Extensions de chez kim!

Que je soit une racaille ou une petite fille propre c mon problème! La France n'est elle pas le pays de la liberté d'expression?
Bref bref ont va pas en faire une affaire d'état, vois faites du bruits pour rien mesdemoiselles!
Je donne mon avis! N'est ce pas le but d'un forum? Et j'utilise les mots qui me plaisent!
Et si j'ai mal parler a la demoiselle c'est quelle parler avec quelle ne connaissait ni les tenants et ni les aboutissants.
Finissons sur je note gai et jovial, je vois souhaite a toutes de passer un bon dimanche!

Nadia9245 a dit:
Que je soit une racaille ou une petite fille propre c mon problème! La France n'est elle pas le pays de la liberté d'expression?
Bref bref ont va pas en faire une affaire d'état, vois faites du bruits pour rien mesdemoiselles!
Je donne mon avis! N'est ce pas le but d'un forum? Et j'utilise les mots qui me plaisent!
Et si j'ai mal parler a la demoiselle c'est quelle parler avec quelle ne connaissait ni les tenants et ni les aboutissants.
Finissons sur je note gai et jovial, je vois souhaite a toutes de passer un bon dimanche!

Alors perso moi je suis madame pas mademoiselle et je n'ai plus l'age d'etre une gamine alors ton petit ton condescendant tu le gardes pour toi hein ;-) (bien sur tu trouveras le mot condescendant dans le dictionnaire ^^)

Bon les filles se n'ai pas grave tt sa!cest un forum non pas un endroit de règlement de compte!
Je voulais juste vous faire partager mon expérience satisfaisante !

Petite question pour passer a autre chose lol
Vous gardez vos extensions combien de temps en moyenne?
Gros bisous a toutes!

Retour